pompe injection 12S

Moteur pour LC80.
flo240

Re: pompe injection 12S

Message par flo240 »

Dernier message de la page précédente :

+1 :wink:

themsi

Message par themsi »

philippe105 a écrit :sur univers toy il parle dev la refection d'une pompe chez ned à genneviliers.
Sans faire de pub le chef d’atelier est un copain, si vous voulez plus de renseignement MP

clepepe

Message par clepepe »

J'ai RDV chez NED Gennevilliers début septembre avec Pascal Beurois un ami de Themsi (que je remercie) je vous tiens au jus ensuite de ce que cela aura donné..... réglages et surtout coût (nerf de la guerre...Lol)

clepepe

Message par clepepe »

Bon, ça y est, c'est fait :D plus de fumée noire 8)
je sors de chez NED à gennevilliers (chef d'atelier Pascal Beurois) j'avais tout simplement trop de richesse...donc petit réglage qui va bien et surtout petite facture...118 euros...et en plus, je devrais économiser ma conso avec le gros....ce qui à l'époque actuelle est un plus....avant le réglage , j'étais à 12 litres avec mon 12S...je vais voir le WE du 8 septembre combien je vais faire....le plus aussi, c'est que je n'aurais plus de jante ARD noircie avec l'échappement latéral....je vous dis pas combien de pantalons j'ai nické avec cette p.....n de suie :evil:
Merci à Thierry (il se reconnaitra) de m'avoir conseille NED à Gennevilliers (on en parle notamment dans génération Toy N%18)
@++
Francois

themsi

Message par themsi »

Salut François, bonne nouvelle, c'était pas grand chose.
Je vais peut-être lui faire supprimer mon coupleur pour démarrage en 12v, je verrais après les vacances départ le 15 sept.
Thierry

clepepe

Message par clepepe »

Salut Thierry
je vais enfin être propre sur moi :D ....Lol!!!!
blague à part, je suis très content de ne plus fumer (pas moi, le Toy :lol: )et comme je m'attendais à un coup de +/- 350 euros..je suis très content du coût de 118 euros...si tu veux qu'on aille au petit chalet se faire une petite bouffe avant ton départ avec nos épouses MP
@++
Francois

themsi

Message par themsi »

MP :D

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Moi j'avais mis une LDA copiée et on m'avais fais un réglage pour qu'il avance plus vite....
Et depuis j'avais la voiture de l'indien...
Après une bon réglage je ne fume (presque) plus...
Merci Aziz

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonsoir,
je suis passé hier chez un diéséliste qui connait les pompes de 80 pour lui demander conseils et c'est le 2° dieséliste qui me dit: "si vous n'avez pas de soucis avec la pompe (ralenti instable, fumée noire etc...), ne touchez à rien , soignez la filtration et changez les injecteurs"

même avec 320 000km

cool, j'ai économisé quelques billets

maverick27

Message par maverick27 »

je l'ai déjà dit plusieurs fois, mon diéseliste m'a dit la même chose :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »