Votre avis Achat 80
Modérateur : Panou
Votre avis Achat 80
Bonjour,
Je suis sur le coup d'un hdj 80 12S de 91 et 380 MKM Turbo récent, pompe refaite, alterno neuf,des vidanges et des filtres,ca pis..e pas l'huile, carrosserie propre et intérieur propre.
Parcontre rien sur les injecteurs, surement tarés lors de la réfection de la pompe mais pas changé !!!
L'embrayage "broute" (pas vraiment le mot) un peu en première (le gars me dit normal).
Qu'en pensez vous ? Peut on tenter le coup ? je vais ou en terme de frais ?
Merci
Dav
Je suis sur le coup d'un hdj 80 12S de 91 et 380 MKM Turbo récent, pompe refaite, alterno neuf,des vidanges et des filtres,ca pis..e pas l'huile, carrosserie propre et intérieur propre.
Parcontre rien sur les injecteurs, surement tarés lors de la réfection de la pompe mais pas changé !!!
L'embrayage "broute" (pas vraiment le mot) un peu en première (le gars me dit normal).
Qu'en pensez vous ? Peut on tenter le coup ? je vais ou en terme de frais ?
Merci
Dav
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Votre avis Achat 80
Combien il te le vend ??
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ouais !!
Pour le remplacement des injecteurs , prévoir 1200€ mini
Un embrayage entre 300 et 500€ sans la main d'oeuvre ( l'idéal étant de mettre un de 24S en modifiant le volant moteur $$)
Ou en sont les coussinets de bielles ?? à faire tout les 200000 kms sur les modèles avant 1994
Pour le remplacement des injecteurs , prévoir 1200€ mini
Un embrayage entre 300 et 500€ sans la main d'oeuvre ( l'idéal étant de mettre un de 24S en modifiant le volant moteur $$)
Ou en sont les coussinets de bielles ?? à faire tout les 200000 kms sur les modèles avant 1994
Born to be wild !!
+ 1 avec PAN59, gaffe au coussinet de bielle , et l'embrayge si il est ok ne doit pas "brouter"
merci à tous mais ca vaut le coup en faisant embrayage et coussinets car j hésite avec un kzj95 de 266000 ...
merci
La question c est est ce que le 80 est raisonnable a ce km avec cet entretient.
Dav
La question c est est ce que le 80 est raisonnable a ce km avec cet entretient.
Dav
Le 80, c'est une passion et quand on aime on ne compte pas.
Plus sérieusement, l'entretien et la conso du 80 à un coût surement supérieur au 95, à toi d'évaluer ton plaisir. Un peu comme entre une 4L et une Férrari
Plus sérieusement, l'entretien et la conso du 80 à un coût surement supérieur au 95, à toi d'évaluer ton plaisir. Un peu comme entre une 4L et une Férrari

Merci,
Dernière question ça peut faire encore combien un 80 de ce kilométrage.
Dav
Dernière question ça peut faire encore combien un 80 de ce kilométrage.
Dav