ça flote un 80 ??

Un lieu d'expression pour tous.
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Re: ça flote un 80 ??

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

Je confirme que l'habitacle se remplit vite !! Pris dans un oued en crue en Tunisie l'année dernière, l'eau est montée à couvrir le capot avant complètement et l'intérieur s'est gentiment rempli : en 15/20 sec j'avais les chevilles dans l'eau. Heureusement on se méfiait et le 80 à qui j'étais accroché en sécurité m'a tracté hors de là vite fait... Pendez à boucher les trous laissés par les sièges arr et diverses choses démontées de ci de là. Si ce n'est de l'eau ce sera de la boue ou de la poussière.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
deal4x4

Message par deal4x4 »

HJ61alex a écrit :j'adore ceux qui te donnent un petit conseil juste avant le départ et qui ont un petit rictus au moment ou tu te lances :mrgreen:
la prochaine fois tu leur donne des cuissardes pour qu'ils passent devant!
pas de dégat moteur, tu l'as éteinds au bon moment?

non Alex le moteur tourne et j’attends que le véhicule sèche..

pour le reste démontage du démarreur, alternateur, etc etc etc

deal4x4

Message par deal4x4 »

clost a écrit :Je confirme que l'habitacle se remplit vite !! Pris dans un oued en crue en Tunisie l'année dernière, l'eau est montée à couvrir le capot avant complètement et l'intérieur s'est gentiment rempli : en 15/20 sec j'avais les chevilles dans l'eau. Heureusement on se méfiait et le 80 à qui j'étais accroché en sécurité m'a tracté hors de là vite fait... Pendez à boucher les trous laissés par les sièges arr et diverses choses démontées de ci de là. Si ce n'est de l'eau ce sera de la boue ou de la poussière.

oui je confirme que ça se remplis très très vite. pour être bonnet ça fout la trouille surtout quand tu peut plus ouvrir les vitres et les portes :oops: je suis sortit in extrémis :oops:

effectivement on ne pense pas asse a boucher tout les trou est il y en a un paquet ..

maverick27

Message par maverick27 »

mais qu'est ce qui t'as prit d'aller là dedans :?: :?: :?:

poulet11

Message par poulet11 »

:shock: :shock: :shock: Je me suis fait la même remarque! :roll:
Et encore je ne voyais pas qu'il y avait du courant au fond......

Mais franchement, je rentre pas dans un truc que je peux pas sonder. :wink: :wink: :wink:
Pris une fois, pas deux! :mrgreen:

xab64

Message par xab64 »

maverick27 a écrit :mais qu'est ce qui t'as prit d'aller là dedans :?: :?: :?:
Il voulait faire un grand nettoyage de son 80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

je ne suis jamais entré dans l'eau où on ne voit pas le fond sans sonder auparavant, surtout si j'étais le premier à passer... et en plus, çà permet de mesurer la force du courant... j'emmenais mes waders car une fois, en automne, je me suis mit en caleçon par 8°C et j'avais de l'eau jusqu'au nombril :evil:
bon, je sais qu'il y en a qui vont déconner sur ma taille mais je fais quand même 1,70m :mrgreen: et au nombril, çà représente quand même pas loin de 1,10m de profondeur là ou l'été, il y a à peine 40cm :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Et c'était en été????? :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: :arrow: Je suis plus là! :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

relis... ispicedipitipouxlaid :mrgreen:

poulet11