TUNISIE Erreched du 24 Octobre au 5 Novembre 2012
TUNISIE Erreched du 24 Octobre au 5 Novembre 2012
Bonjour à tous
Qui serait intéressé pour un tour dans les dunes Tunisiennes fin Octobre
Départ de Gênes le mercredi 24 fin de journée et retour le lundi 5 Novembre 2012 fin de journée à Gênes
Itinéraire : a priori, Douz, Ksar Ghilane, Tembaïne, Erreched puis retour (affiné en fonction des équipages)
Pour l'instant, nous sommes deux couples de Vosgiens sans nos enfants (HDJ80 12 et 24)
Groupe de 5/6 maximum pour garder de la mobilité et de la convivialité
A bientôt...
Un aperçu de ce que nous avons fait avec les 4 enfants dans le HDJ80 au printemps :
Qui serait intéressé pour un tour dans les dunes Tunisiennes fin Octobre
Départ de Gênes le mercredi 24 fin de journée et retour le lundi 5 Novembre 2012 fin de journée à Gênes
Itinéraire : a priori, Douz, Ksar Ghilane, Tembaïne, Erreched puis retour (affiné en fonction des équipages)
Pour l'instant, nous sommes deux couples de Vosgiens sans nos enfants (HDJ80 12 et 24)
Groupe de 5/6 maximum pour garder de la mobilité et de la convivialité
A bientôt...
Un aperçu de ce que nous avons fait avec les 4 enfants dans le HDJ80 au printemps :
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
Re: TUNISIE Erreched du 24 Octobre au 5 Novembre 2012
très bonnes images et apparemment un parcours bien technique
un beau coup de chapeau à l'ouvreur qui ne passe pas au plus simple
bravo
bravo
Belles images, belle musique, beau parcours, bon montage... Un bon souvenir de vacances!!!
Tu y seras bientôt!..... Sans moi cette fois : tu me ramènes mon Gillou !!!!
On fait toute cette route vers ces coins fabuleux pour en "découdre" un peudocxl a écrit :très bonnes images et apparemment un parcours bien technique
bravo

Tu y seras bientôt!..... Sans moi cette fois : tu me ramènes mon Gillou !!!!

Salut docxl
Effectivement quand on va là-bas, c'est pour tester nos capacités et quelquefois faire de l'huile !
Nous étions chargés comme des mules surtout le Patrol qui fait 4 tonnes ! (vérifié sur la balance)
Dans mon 80, nous étions 6, plus la tente de toit, les caisses alu, l'Engel, les sacs de fringues et un peu d'outils et de pièces --> pas pesé mais environ 3,5 tonnes
Je suis d'accord avec xab64, mais c'est qui ton Gillou ?
Effectivement quand on va là-bas, c'est pour tester nos capacités et quelquefois faire de l'huile !
Nous étions chargés comme des mules surtout le Patrol qui fait 4 tonnes ! (vérifié sur la balance)
Dans mon 80, nous étions 6, plus la tente de toit, les caisses alu, l'Engel, les sacs de fringues et un peu d'outils et de pièces --> pas pesé mais environ 3,5 tonnes
Je suis d'accord avec xab64, mais c'est qui ton Gillou ?
-
- SW amateur expérimenté
Gillou, bien s est son ombre( normal il est noir
salut a vous les gens de Toulouse
et se bébé il est arrivé
salut Laubercat
content de t avoir vue a Valloire
j espere qu un jour on arrivera a repartir ensemble
a+

salut a vous les gens de Toulouse
et se bébé il est arrivé

salut Laubercat
content de t avoir vue a Valloire
j espere qu un jour on arrivera a repartir ensemble
a+
Bonjour Michel
C'est quand tu veux pour la ballade en commun. En 2013 on va se le souhaiter !
Bon Maroc avec tes amis
À bientôt
Laurent
C'est quand tu veux pour la ballade en commun. En 2013 on va se le souhaiter !
Bon Maroc avec tes amis
À bientôt
Laurent
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 639 times
Salut Laubercat.
Je suis là bas à cette époque mais nous sommes déjà 5 véhicules. Tu conviendras qu'au dessus de ça c'est trop si on veux faire un parcours technique.
On débarque jeudi 25 au matin à la Goulette. Tu pourrais nous reconnaître au stickage "Les Sables du temps".
A bientôt
Clost1
Je suis là bas à cette époque mais nous sommes déjà 5 véhicules. Tu conviendras qu'au dessus de ça c'est trop si on veux faire un parcours technique.
On débarque jeudi 25 au matin à la Goulette. Tu pourrais nous reconnaître au stickage "Les Sables du temps".
A bientôt
Clost1
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
bonjour Clost1
super, on va certainement se croiser. Quel est ton parcours prévu et quels sont tes points de bivouac ? en MP si tu veux
Vous embarquez de Gênes ?
A bientôt sur place ....
super, on va certainement se croiser. Quel est ton parcours prévu et quels sont tes points de bivouac ? en MP si tu veux
Vous embarquez de Gênes ?
A bientôt sur place ....
Mon binôme de raid (celui avec qui j'ai commencé. Pour ceux présents au rassemblement il a le noir mat.....).laubercat a écrit : Je suis d'accord avec xab64, mais c'est qui ton Gillou ?
Pour des questions d'enfants en bas âges, nous ne pouvons pas partir aux mêmes dates depuis 2 ans (la Tunisie avec Sud Expé pour les 20 ans)..... Mais ce n'est que partie remise!!!!