Plus de phares
Modérateur : Panou
Plus de phares
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un souci avec les phares de mon 12s; ils ne s'allument plus.
Les codes sont OK mais lorsque je passe en phares, tout s'eteint.
J'ai verifie le fameux relais ds le compartiment moteur, il semble OK.
Y a t -il un seul relais codes-phares?
Merci pour votre aide!!!
Voila j'ai un souci avec les phares de mon 12s; ils ne s'allument plus.
Les codes sont OK mais lorsque je passe en phares, tout s'eteint.
J'ai verifie le fameux relais ds le compartiment moteur, il semble OK.
Y a t -il un seul relais codes-phares?
Merci pour votre aide!!!
- MAXIHDJ
- SW expert
Moi j'ai le même problème si je bouge un peu le relai noir des fois ca reste allumé en code qu'en je passes en plein phares (mais eux ne s'allument pas !!) mais la plupart du temps dès que je passes en plein phares ca éteint tout !!!! Ca m'énerves j'ai testé le comodo il est bon, les ampoules aussi, je penses à la platine porte relai detérioré !
Bon bin si j'ai bien tout suivi:MAXIHDJ a écrit :Moi j'ai le même problème si je bouge un peu le relai noir des fois ca reste allumé en code qu'en je passes en plein phares (mais eux ne s'allument pas !!) mais la plupart du temps dès que je passes en plein phares ca éteint tout !!!! Ca m'énerves j'ai testé le comodo il est bon, les ampoules aussi, je penses à la platine porte relai detérioré !
Faut voir avec Lolo

- MAXIHDJ
- SW expert
Oui c'est ca !! Une bonne paire de lolo 3000 et ca repart !!mademax a écrit :Bon bin si j'ai bien tout suivi:MAXIHDJ a écrit :Moi j'ai le même problème si je bouge un peu le relai noir des fois ca reste allumé en code qu'en je passes en plein phares (mais eux ne s'allument pas !!) mais la plupart du temps dès que je passes en plein phares ca éteint tout !!!! Ca m'énerves j'ai testé le comodo il est bon, les ampoules aussi, je penses à la platine porte relai detérioré !
Faut voir avec Lolo![]()
![]()

J'ai démonté et regardé de plus pres ce fameux relais Dimmer: la lamelle qui fait contact a chauffé et du coup il n'y a plus contact!
D'apparence extérieure il est en bon état mais en fait il est mort!
Pour Maxihdj, je ne pense pas à un faux contact au niveau de la platine, mais bien à une faiblesse du relais!
D'apparence extérieure il est en bon état mais en fait il est mort!
Pour Maxihdj, je ne pense pas à un faux contact au niveau de la platine, mais bien à une faiblesse du relais!