Dernier message de la page précédente :
Ben quoi que tu mets dans le ricard et pour fabriquer les glaçons, toi??lolo84 a écrit :Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C![]()
ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili![]()
) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !![]()
![]()
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex![]()
![]()
![]()

Bises Mon Lolo.
@+
Alex