MagCode (ou pareil)

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Romain

MagCode (ou pareil)

Message par Romain »

[ image externe ]
Quelqu'un connait ce système? (ou un système pareil?)
C'est pour remplacer les connecteurs électriques style allume cigars
Je suis tenté a m'en offrir un ou deux

Aussi intéressant pour installer un de ces connecteurs à l'extérieur du véhicule

MagCode
La connection électrique se fait à l'aide d'aimants
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut Romain

je serais tenter de dire que ce système n'est pas étudier pour des branchements à répétition mais plus pour un branchement semi permanent

l'aimant faisant approcher les broches l'une de l'autre si la rouille ou le sel viennent se mettre dans le système c'est pas bon

mais je connais pas du tout :D c'est vendu avec axom ??? :D

bises

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Combien celà copute ces bestioles?

Romain

Message par Romain »

jidgi a écrit :Combien celà copute ces bestioles?
Le système entier avec "mâle et femelle" 23,95 (MagCode Power System)
C'est conçu en version normale pour 15 A.
En système Pro(MagCode Power System pro) c'est étudié jusqua des futurs 42 V sur véhicules (camions) et tient alors par une fermeture bajonette
ilbertfr a écrit :salut Romain

je serais tenter de dire que ce système n'est pas étudier pour des branchements à répétition mais plus pour un branchement semi permanent

l'aimant faisant approcher les broches l'une de l'autre si la rouille ou le sel viennent se mettre dans le système c'est pas bon

mais je connais pas du tout :D c'est vendu avec axom ??? :D

bises
Selon le site le coté port est étanche. On peut l'utiliser à l'extérieur
http://www.magcode.de/power_einsatz.html
Les aimants sont codés a ce que chaqu'un trouve sa place ou se poser.

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

merci

Romain

Message par Romain »

Ca y est, je les tiens en main. Le connecteur se pose vraiment tout de suite, à l'aide d'une rainure et d'aimants au bon endroit.
A première vue, pas mal le système.
L'hiver sera long et je vais en installer un de ces jours dans le 80. Je vais voir a éventuellemet faire fonctionner mon frigo à l'aide d'une de ces connections.
En tout cas je crois que les connections Mag Code sont moins fragiles contre les vibrations et autres chocs que les prises cigars habituels.

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :Ca y est, je les tiens en main. Le connecteur se pose vraiment tout de suite, à l'aide d'une rainure et d'aimants au bon endroit.
A première vue, pas mal le système.
L'hiver sera long et je vais en installer un de ces jours dans le 80. Je vais voir a éventuellemet faire fonctionner mon frigo à l'aide d'une de ces connections.
En tout cas je crois que les connections Mag Code sont moins fragiles contre les vibrations et autres chocs que les prises cigars habituels.
salut Romain

à titre indicatif Romain :D cigare prend un e, :lol: même si on dit un cigare :lol: dur de d'écrire le sheqkspire :lol: :lol:

tu vas en mettre en extérieur ou tout à l'intérieur ???

bises mon Romain

lili

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ne te moques pas Lili ! essaies donc d'ecrire aussi bien le luxembourgeois que romain ecrit le français et après, on en rediscute ! :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

Olivier, il va encore souffrir le 'tit quercinois 8) surtout qu'au rv toy4x4 de Calais on lui a dit d'apprendre le français. [ image externe ]
A propos écrire le luxembourgeois :oops: Nous on apprend les autres langues à l'école, mais pas, ou presque pas, la nôtre et en plus il n'existait pas de grammaire ni de dictionnaire dans le temps. Cela fait moins de dix ans qu'on peut rechercher dans les bouquins ce qu'on veut dire / écrire

J'ai pas de problème si quelqu'un me corrige en français (même s'il y en a pas mal qui font plus de fautes dans la langue de Victor Hugo que moi) :wink:
Pas mal de mes fautes viennent ausi de mon clavier, qui est un modèle à satisfaire plus qu'une seule langue - donc pas en azerty. Mais la lettre e de cigare, là j'avoue volontiers que j'avais encore l'anglicisme dans ma tête lorsque j'ai fait ce message en français.

Revenons à nos moutons

Pour l'installation je vais en mettre une à l'extérieur et deux à l'intérieur.
J'ai surtout pensé au frigo et à la douchette.
[ image externe ] Je vais te contacter un de ces jours - parrain de mon chien :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Romain a écrit : ....contacter un de ces jours - parrain de mon chien :wink:
Alors là Romain tu nous en dit trop ou pas assez ! :lol: :lol:

Lili ! parrain de ton chien :shock: :shock: Allezzzzzzzzzz raconte :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »