Dieseliste sur avignon ou les environs
Dieseliste sur avignon ou les environs
Bonjour, connaissez-vous un bon diéséliste sur Avignon ou les environs?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Dieseliste
ah oui effectivement ça fait un bon bout de chemin a parcourir!!! mais je note quand meme
merci poulet 11

merci poulet 11

C'est vrai que çà fait un bout depuis Avignon.
Par contre, je suis passé 2 fois par eux: aucun souci sur la qualité et le délai du travail.
Et j'ai 2 copains qui ont chacun leur garage, ils passent aussi par BEAD!
Par contre, je suis passé 2 fois par eux: aucun souci sur la qualité et le délai du travail.

Et j'ai 2 copains qui ont chacun leur garage, ils passent aussi par BEAD!

Les établissements Antoni à Marseille dans le 15eme, c'est juste un peu plus près.
Ils font beaucoup de diesels marins et hébergent un passioné de 80. Il a repris le miens après un passage malheureux chez un grand préparateur de la région
.
Très bon travail et prix très raisonnables.
Un point qui m'a interpellé, l'atelier est nickel, tu peux manger par terre sans souci
.
Ils font beaucoup de diesels marins et hébergent un passioné de 80. Il a repris le miens après un passage malheureux chez un grand préparateur de la région

Très bon travail et prix très raisonnables.
Un point qui m'a interpellé, l'atelier est nickel, tu peux manger par terre sans souci

au nord de Marseille, les pennes mirabeau tu as établissement GRILLON aussi. Ils m'ont changés les injecteurs de mon 80 12s, RAS.
on m'en a dis du bien:
Vergnes Olivier
Activité :
réparation, entretien de diesel
205 r Grand Gigognan
84000 AVIGNON
sinno il y a bosch a la sortie du pontet en direction d'orange
et aussi un a cote de la provencale de boulonnerie avenue de foncouverte a monfavet

Vergnes Olivier
Activité :
réparation, entretien de diesel
205 r Grand Gigognan
84000 AVIGNON
sinno il y a bosch a la sortie du pontet en direction d'orange
et aussi un a cote de la provencale de boulonnerie avenue de foncouverte a monfavet

Merci à tous pour votre aide, je vais voir, mais je pense que j'irai certainement au plus pres
je vous tiens informé 

papiwalker, tu ne nous a pas dit ce qu'il avait ton 80 pour aller chez un dieseliste?.