Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui je pense que je vais pouvoir te pousser quand il le faut et au bon moment
Un défi mais lequel? je pense qu'un Pajéro devant un 80 c'est surtout un défi pour le paj ......mdr
C'est clair !!!
Les 3/4 de ses rando ont été éditées dans les magazines Passion 4x4 et Action 4x4.
Sachant qu'un ancien numéro d'action 4x4 se vend 4,9 euros port compris, y' a pas photo !
A+
dites moi ,jai l intention de me faire une petite balade 4x4 avec ma femme le week end du 9/10 fevrier au alentour de manosque ,plateau de valensole et luberon .
je suis a la recherche de road book ,de chemin sympa et tranquille a faire , meme avec de bonne difficulté .
l'idée du canal du verdon peut etre sympa si vous avez des infos suplementaire et je suis preneur de toutes autre bonnes experiences , histoire de remplir les 2 jours.
je suis preneur également de toutes bonnes addresse deresto et hotel histoire de passer une week end vraiment top!!!
merci