voyant check allumé

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
frederic

voyant check allumé

Message par frederic »

code 71 donc egr vu que j ai fais la modif pour le supprimer je ne comprends pas ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Pourrais-tu être plus précis?

frederic

Message par frederic »

bonsoir au debut le voyant check s allume de temps en temps de plus en plus souvent puis definitivement le code panne est le 71 qui est l egr je me decide de le supprime comme indique sur le site en intercalant 3 plaques je debranche les batteries les pontes pour vider l eccu demarrage et voyant qui se rallume a nouveau et encore code 71 je ne comprends plus ?

frederic

Message par frederic »

bonsoir j ai trouve ma panne c etait un fil coupé au niveau de la vanne erv avec plein de renseignement pompé sur le site, merci pour le coup de main mon gros marche fort maintenant !

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonsoir Frédéric

Content que tu es résolu ta panne grâce au site.

La prochaine fois, avec un petit bonjour et un merci, tu trouveras peut être plus de monde qui prendras un peu de son temps pour te répondre directement.....
.....et si en plus il y a une petite présentation, ça serait le top ! [ image externe ]

A +++++

frederic

Message par frederic »

bonsoir, désolé, je n'avais pas pensé etre aussi désagréable, mais pour excuses, je ne suis pas un fervent adepte du clavier, pour preuve, c'est ma fiancée qui écrit... J'ai acheté mon 80 au mois d'octobre et donc je suis en rodage et j'apprends a le connaitre ainsi que l'ordi ( et la femme )...

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Allez une présentation et tu sera absous :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »