Dernier message de la page précédente :

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
morocan a écrit :moi j'ai ça et franchement c'est top yper rapide c'est le principe de deposer l'obus mais sans le risque de le perdre ``
http://www.randoequipement.com/accessoi ... -z-psi.htm
Je pense que beaucoup ne perçoivent pas l'intérêt et l'utilisation d'un jeu de dégonfleurs automatiques , qui est uniquement et simplement celui de gagner un peu de temps , lors des nombreuses séances de dégonflage/regonflage que l'on peut rencontrer sur certains raids ou l'on passe plusieurs fois dans la journée de zone de sable à des zones de caillasses dures ( Maroc ou Mauritanie par exemple ) .Goby a écrit :Perso j'aime pas les dégonfleurs auto :
-T'es obligé d'avoir un mano de toute façon à coté pour être bien sur que le pneu soit à la bonne pression. Faux et inutile
-T'es limité à une seule valeur de réglage sur le moment. Largement suffisant 9 fois et demi sur 10
Quel est l'interet de les re-étalonner chaque soirdidier11 a écrit : le soir au bivouac ils passaient un certain temps à l'étalonner sur la roue de secours (pendant que je buvais l'apéro) parce qu'il faut étalonner les 4.
Le plus handicapant ce n'est pas de perdre 5 minutes à attendre un gars qui dégonle avec un mano standard mais d'attendre 20 minutes qu'il regonfle parce qu'il a un compresseur de m...e
pan59 a écrit :Goby a écrit :Perso j'aime pas les dégonfleurs auto :
-T'es obligé d'avoir un mano de toute façon à coté pour être bien sur que le pneu soit à la bonne pression. Faux et inutile Ah bon ? T'as bien confiance dans ces trucs là ! Un mano c'est toujours utile. C'est mon avis.
-T'es limité à une seule valeur de réglage sur le moment. Largement suffisant 9 fois et demi sur 10 Et la 10 eme ?!![]()