Bien l'bonjour
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bien l'bonjour
Salut les petits loups!
Bon ben voila après une courte période de simple visiteur sur ce site, je me présente.
Je m'appelle donc Christophe et je n'ai pas bu une goutte depuis... ah ben non merde c'est pas le bon forum.
Bon bref, j'ai eu un vieux patrol, je suis actuellement en Dmax que j'aimerais bien troquer contre un HDJ... en clair, je ne suis pas encore pleinement converti mais j'y travaille!
J'aime bien me balader sur les pistes en 4x4 (Espagne, Portugal, Maroc...) et ma problématique actuelle est simple: je recherche un 4x4 7 places qui me permette de continuer mes petite balades. Comme vous vous en doutez, j'ai déjà éliminé de ma liste de choix les def, patrol et autres Mitsu sinon je ne serais pas là!
Je risque d'être un peu pénible dans les semaines qui viennent avec peut être pas mal de questions, je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de me renseigner!
Pour le reste, c'est ma tournée alors... que le barman fasse son office!
Bon ben voila après une courte période de simple visiteur sur ce site, je me présente.
Je m'appelle donc Christophe et je n'ai pas bu une goutte depuis... ah ben non merde c'est pas le bon forum.
Bon bref, j'ai eu un vieux patrol, je suis actuellement en Dmax que j'aimerais bien troquer contre un HDJ... en clair, je ne suis pas encore pleinement converti mais j'y travaille!
J'aime bien me balader sur les pistes en 4x4 (Espagne, Portugal, Maroc...) et ma problématique actuelle est simple: je recherche un 4x4 7 places qui me permette de continuer mes petite balades. Comme vous vous en doutez, j'ai déjà éliminé de ma liste de choix les def, patrol et autres Mitsu sinon je ne serais pas là!
Je risque d'être un peu pénible dans les semaines qui viennent avec peut être pas mal de questions, je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de me renseigner!
Pour le reste, c'est ma tournée alors... que le barman fasse son office!
Re: Bien l'bonjour
Hello et welcome Christophe
tu as tapé a la bonne porte pose nous toutes les questions qui te passe par la tête
merci pour la tournée

tu as tapé a la bonne porte pose nous toutes les questions qui te passe par la tête

merci pour la tournée

Salut Christophe et bienvenue ici, à la Mecque du 80!!!
On s'est déjà croisé sur un autre forum où je suis un peu moins actif...
on peut pas être partout.
N'hésites pas à nous harceler de question. On est là pour çà.

On s'est déjà croisé sur un autre forum où je suis un peu moins actif...

on peut pas être partout.

N'hésites pas à nous harceler de question. On est là pour çà.
Salut Christophe,
On est quelques-uns ici à être passés par le monde du pick-up...
Bienvenue !
On est quelques-uns ici à être passés par le monde du pick-up...
Bienvenue !
Ooooooooooooooohhhh non v'là l'toph parmi nous
comment ça va mon grand ?
Pas de touche pour le Dmax ?
As tu vu déjà un éventuel remplaçant ?

Pas de touche pour le Dmax ?
As tu vu déjà un éventuel remplaçant ?

Merci à tous! effectivement, je reconnais quelques pseudos, le web est décidément bien petit!
Pas trop de touches pour le Dmax si ce n'est un mec qui veut faire un échange mais sont 80 n'a que 5 places...
Pas trop de touches pour le Dmax si ce n'est un mec qui veut faire un échange mais sont 80 n'a que 5 places...
Salut Christophe, moi j'ai pas le même pseudo que sur l'autre fofo
Saute le pas, il n'y a pas photos tu n'auras jamais 7 places dans un PU

Saute le pas, il n'y a pas photos tu n'auras jamais 7 places dans un PU

non mais c'est interdit ça de changer de pseudo entre les différents forums!!!
C'est effectivement le drame de ma vie cette absence de pick up 7 places!
C'est effectivement le drame de ma vie cette absence de pick up 7 places!