Dernier message de la page précédente :
Ouai tu bosses bien mon loulou donc mes respects
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Voilà la suite avec les jambes de force pour protéger les tuyaux IC et la boite machinchose de la clim ( le déshumidificateur ?? )80liv a écrit :Mon canard,
Je dirai...AVEC !!! bien sûr !
Tu travaille plutôt bien toi ! pas mal les 2 grandes pattes de fixation !!!
Tu as prévu une protection quelconque pour ton tuyau d'IC ?
Bises ma poule
Bon faut quand même que je vienne un peut faire de la médisancemademax a écrit :Voilà la suite avec les jambes de force pour protéger les tuyaux IC et la boite machinchose de la clim ( le déshumidificateur ?? )80liv a écrit :Mon canard,
Je dirai...AVEC !!! bien sûr !
Tu travaille plutôt bien toi ! pas mal les 2 grandes pattes de fixation !!!
Tu as prévu une protection quelconque pour ton tuyau d'IC ?
Bises ma poule
[ image externe ]
A + pour la suite
Le 80 n'étant destiné principalement qu'au grand bac à sablelolo84 a écrit : Bon faut quand même que je vienne un peut faire de la médisance![]()
Et le treuil tu le met ou ???
Non mais !!!![]()
![]()
Je confirme un treuil en raid est lourd et completement inutilemademax a écrit :Le 80 n'étant destiné principalement qu'au grand bac à sablelolo84 a écrit : Bon faut quand même que je vienne un peut faire de la médisance![]()
Et le treuil tu le met ou ???
Non mais !!!![]()
![]()
Le treuil dans cet environnement est plutôt superflu, un peu comme le hi lift qui sont plus destinés au crapahut disons par opposition " trialisant " au sens large du terme .
Si un jour je change d'avis je pense plutôt à un treuil amovible qui se place aussi bien à l'arrière qu'à l'avant grace à un carré conçu pour .
A ++++++
Bonsoir , ben non pas du tout d'accord , quand tu est à plusieurs il est bien plus simple et rapide de sangler , et quand tu voyage seul (ce qui est déconseillé) , tu ne prends pas des risques supposants que tu ais besoin d'utiliser un treuil de plus dans la majorité des plantages tu n'auras rien pour accrocher ton cable .jc27 a écrit :Bonsoir. Pas tout à fait d'accord. Un treuil a son utilité, notamment au Maroc. J'en ai tiré plus d'un! C'est quand tu es dans de mauvaises postures que tu es très contant d'un avoir un! C'est également une sécurité lorsque tu voyages seul. A+