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Essaye de debrancher le petit tuyaux qui arrive sur ta wasgate ?
Logiquement le fait de le debrancher devrais faire souffler ton turbo en continue !!
Voit quelle pression tu obtient ? Tu es equipé d un mano ?
Tu l a passer a la valise diag ? Peut etre un code default ?
Bebranche tes batteries 24 h pour essayer ! Mais je n y crois pas trop !
Contact Oldland il a eu le cas sur sien. Bon j espere que ton soucis ne seras pas le meme que lui car il a decagé son moteur a cauSe d un pb d injos qui a cramé le piston. Mais il pourras peut etre te decrire ses symptomes et son diagnostic.
Bon courage
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
il refuse de monter dans les tours ou pas ?
il est de 2000, donc pas de géométrie variable, non ?
sur les D4D, il y a ce symptôme lorsque les 2 électrovannes de la pompe se bloquent (elles gèrent la pression turbo je crois), mais est-ce le même montage sur le 100?
Un pote à connu ce genre de galère après la pose d'une puce => les tuyaux de dépression avaient la mauvaise habitude de sauter : faire un check complet pour être plus sur. Sinon un petit retour chez le diéséliste pour vérifier la pompe ?
Et nettoyer le potentiomètre de la pédale, aussi.
Enfin une piste.
Pot cata bouché.
Ce qui m'étonne c'est qu'un essai sans pot n'avait pas été concluant (pour trouver la panne)
Pourquoi ?
Quelqu'un a t-il la réponse ?