Coupe circuit

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Dens

Coupe circuit

Message par Dens »

Quelqu'un a déjà monté un coup circuit sur son 80? Vous avez un schéma ou autre ?
J'ai une perte de courant que je ne trouve et j'aimerais donc installé un coupe circuit à l'intérieur du 4x4 pour être tranquille.
Merci.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

As-tu essayer de débrancher les fusibles un a un pour voir celui qui fait un petit arc au remontage ?
Ce serait déjà une piste. Sinon, essaies en débranchant seulement ta batterie de droite. Si ça arrête, tu mets le coupe circuit sur le cable + de cette batterie, mais...attention aux mémoires de l'autoradio...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

80liv a écrit :As-tu essayer de débrancher les fusibles un a un pour voir celui qui fait un petit arc au remontage ?
Ce serait déjà une piste. Sinon, essaies en débranchant seulement ta batterie de droite. Si ça arrête, tu mets le coupe circuit sur le cable + de cette batterie, mais...attention aux mémoires de l'autoradio...
Justement c'est la batterie des accessoires qui se décharge !!! Pour les mémoires de l'autoradio et ben tanpis, je chanterais à la place :lol: :lol:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Den80 a écrit :[Pour les mémoires de l'autoradio et ben tanpis, je chanterais à la place :lol: :lol:
non non malheureux ne chante pas :lol: on va te le répparer ton truc va :lol:

mais par pitié ne chante pas :lol:

t'aurais pas intéret à chercher un fil coincé et dénudé ??

bises

Dens

Message par Dens »

Si c'est un fil de dénudé quelque part, bonjour la recherche :shock:
Je n'avais pas ce problème avant. C'est depuis les grandes vacances où il est resté 3 semaines sans bougé. Quand je suis rentré, plus de jus et depuis, ça merdouille.

Den's qui va vraiment finir par chanter :lol: :lol:
Ooooooooooooooooooooohhhhh soooooooooooolllléééééééééééé miiiiiiiiiiiooooooooooo.................. :D

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Den80 a écrit :Si c'est un fil de dénudé quelque part, bonjour la recherche :shock:
Je n'avais pas ce problème avant. C'est depuis les grandes vacances où il est resté 3 semaines sans bougé. Quand je suis rentré, plus de jus et depuis, ça merdouille.

Ooooooooooooooooooooohhhhh soooooooooooolllléééééééééééé miiiiiiiiiiiooooooooooo.................. :D
ça y est il pleut !!!!!!!!!!! :lol:

en fait tu devrais jeter un oeil sur :
les passages de fils dans les portes au niveau de la caisse
pareil pour le hayon arrière
raccordement des fils des blocages de ponts par exemple
bref tout les fils qui peuvent être mis en mouvement à un quelconque instant :wink:

bises

Dens

Message par Dens »

Bon on va rejeter un coup d'oeil partout :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit :Si c'est un fil de dénudé quelque part, bonjour la recherche :shock:

Salut Denis !

Faut jamais laissé un 80 sans bouger pendant trois semaines malheureux :shock: Tu vois maintenant il te le fait payer ! Il se venge ! :wink:

Sinon pour le coupe circuit faut voir le technodossier à Panou sur le 12V/24V
A +++++

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :

Salut Denis !

Faut jamais laissé un 80 sans bouger pendant trois semaines malheureux :shock: Tu vois maintenant il te le fait payer ! Il se venge ! :wink:

Sinon pour le coupe circuit faut voir le technodossier à Panou sur le 12V/24V
A +++++
Ben je sais mais j'ai pas eu le choix mais promis je ne le ferais plus :cry: :lol: :lol:
Je vais zieuter le technodossier :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut,as tu un éclairage sous le capot avant? si oui vérifie que l'ampoule s'eteigne bien quand tu le refermes A+

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Répondre

Revenir à « Série 80 »