BIVOUAC AVENTURE : sortie club dans les Pyrénées Orientales

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
xab64

BIVOUAC AVENTURE : sortie club dans les Pyrénées Orientales

Message par xab64 »

Avec comme acteurs du forum :
XAB64.JPG
Ma pomme à la "ficelle"

GOBY.JPG
Pour la première sortie de son 80 et un Goby heureux (fini le Troll, tu as été enfin à l'heure au Bivouac le soir!!!)

Christophe.JPG
Mache pour "roder" ses 305 70 à gros crampons

Bily Toy.JPG
Toujours fidèle au club : il préfère les températures africaines au froid!!!!

Shogun.JPG
Perché sur son 80!!!! La vie est belle......

Une belle sortie de notre club du sud-ouest BIVOUAC AVENTURE en partenariat pour le 3ème année avec le club "les AYANTS DROITS" de Perpignan.
De belles pistes rendues très techniques par les pluies de la semaine (parfois fortes étroites, surtout pour les 80!!!!!)
Le soleil fut quand même au RDV pour découvrir les superbes paysages de la région de Quillan et de la Cerdagne (Les Angles).
La rando s'est déroulée au road-book par petits groupes les 2 premiers jours et en convoi (système du tiroir) le dernier jour.
Les images du groupe au complet à la fin sont prises avec en toile de fond le CANIGOU.

Place aux images :

[picasa-privee]http://picasaweb.google.com/data/feed/b ... ykQE&hl=fr[/picasa-privee]
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Re: BIVOUAC AVENTURE : sortie club dans les Pyrénées Orienta

Message par portelli »

salut Xab

bien belle ballade que vous avez faite :D
belle photos, le soleil etait la :roll:
mais s etait bien boueux quand meme
biz
a+

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Heureusement qu'on a eu un temps assez clément ! Car ça glissait pas mal à certains endroits , hein Xav ?! :wink:
J'ai surtout apprécié le dernier jour , les passages étaient moins étroits pour la tente de toit !

Ce fut un beau "rodage" pour le 80 ! J'en suis super content !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
poulet11

Message par poulet11 »

Sympa de voir les copains en photos. :wink:

Et toujours de beaux bourbiers en Cerdagne! :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

Superbe trip merci pour les tophs :wink:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Belle ballade...
Et bravo pour les photos...

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
didier11

Message par didier11 »

Belle ballade et belle région :D

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

la vache que c est chouette des balades comme ça, y a un site pour voir les differentes sorties? ça me branche bien ce genre de week end... :wink:

belle photos en plus. 8)

poulet11

Message par poulet11 »

Et encore..... cà c'était la version "non rayante non treuillante"! :roll: :roll:
Alors imagine si tu passes à la version hard!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai déjà fait des bourbiers dantesques là-haut. Et des descentes vertigineuses, assuré par une sangle enroulée autour d'un arbre! :? :?

xab64

Message par xab64 »

J'ai déjà fait des bourbiers dantesques là-haut. Et des descentes vertigineuses, assuré par une sangle enroulée autour d'un arbre!

--> c'était au programme mais vu déjà le hors d'oeuvre, et n'étant pas venus pour faire de la carrosserie : nous avons décliné l'offre au profit d'une balade plus tranquille pour le dernier jour (vote à l'unanimité!!!!)
--> la montée que je finis au treuil (car j'étais le premier), certains l'on descendu en marche arrière (n'est ce pas GOBY :? ) et sans assurance (parce qu'on ne pouvait pas!!). Ambiance dans le 80 :oops: ......

la vache que c est chouette des balades comme ça, y a un site pour voir les differentes sorties? ça me branche bien ce genre de week end...

--> voir le site de Bivouac Aventure mais il n'est pas mis régulièrement à jour. Donne moi ton adresse mail par MP qu'on t'ajoute dans la liste de diffusion. Bernard (que tu as vu à Castillon d'Arthez pour le mini rasso sud-est l'an dernier) t'enverra le programme 2013 dès sa sortie..... En général nos sorties sont moins "mouvementées" et plus roulante/bivouac.....

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »