Intercooler produits exotiques

Moteur pour LC80.
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

celui là je l'aime bien aussi

bises

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

superbe le raccord
non ??

il faut que je me fabrique cette pièce :wink:
taillée dans la masse sera le plus simple

bises

syche

Message par syche »

Bonjour a tous,

Merci Alibert pour avoir poste les photos.

Donc je vais nome dans l'ordre des photos:

1: 4WDbits Nouvelle zelande, petit faisseau 250x220mm, mais apperement ca marche bien il ont fait des mesure de temperature, -100*c en EGT~ 400 eu hors douane, il font aussi un modele plus gros air eau maintenant pour ~ 800eu

2, 18, 19: Denco en diferentes tailles, Australie~1200 eu pour le kit Denco 4x10 inch..exellent, mais...$

3, 4: frozen boost, interessant pour les cotes et les prix, avec les nouveaux barrel type il doit etre possible de faire une copie du denco pour un prix tres interessant.

5, 6, 7: ancien modele ASE petit mais costeau selon l'utilisateur

8, 9, 10, 11, 12: Le kit All American Import, Hollande, un produit apperement tres haut de gamme, un amis danois avais ca sur sont 80 24s, avec prepa pompe et turbo a 1.2, il avais pas loin des 250cv de feux. pris catalogue en france, ~2000eu, prix client AAI 1500 1600eu, Pris pour le forum italien, de l'ordre de 1200eu.. Attention pour la BA modif du radiateur de BA+$$

13, 14: Allisport, Engleterre, les conduite ne sont pas coudee, mais coupe et soudees, donc pas terrible pour l'ecoulement de l'air

15, 16, 17: ASE nouveau modele, australie, apperement tres bien. ~800 eu livre hors douane, Selon ASE 20 a 30CV de plus, voir un peu plus si la pompe et le turbo sont vraiment bien regle.

20, 21, 22, 23:Intercooler HDJ100 sur 80, le proprio en est tres comptent, Toy a quand meme du le calculer pour le 100, donc, ca doit quand meme bien marcher. C'est pour cela que le ASE m'interesse, plus gros que celui du 100, mais pas trops, donc on doit bien etre proche de l'optimum pour des 80 pas hyper boostes avec des turbo de grosse taille.

Pour le point technique sur le turbo, Encore selon ASE (Auto sport ingeneering), le turbo d'origine du 80 est un poils petit, ce qui fait que sil'on pousse le turbo au dela de 0.9 bar, il chauffe plsu qu'il n'est performant. Selon ce que l'on souaite ils reorientent les client vers des turbo plus gros sans intercooler ou alors la totale, mais bonjour la facture.

Ce point est egalement rappele dans presque tout les forums australien dans lesquels il est question des 80. Beaucoups prefere changer le turbo et rester sans intercooler.

Dans mon cas, et je pense que c'est plus ou moins pareil pour la plus part d'entre nous, je cherche plus de couple, un poils plus de puissance, mais surtout refroidir lors des long periple dans les fonds sabloneux d'oued. Et si en plus on peu economiser un poils de gasoil, ca ne va pas faire de mal :lol:

L'idee est de se groupe pour voir si l'on arrive a faire baisser un poils les prix.

Je vais essayer d'avoir des infos plus precisent sur le modele air eau de 4wdbits.
Donc en gros, qui veu quoi? :D

A ma gauche All american import, au centre ASE, a droite 4wdbits.

Les outsiders, Denco et frozenboost.

Si on a des interesse, je vais relancer les fournisseurs et commancer a discuter un peu :wink: , c'est pas gagne, mais ca veau le coups d'essayer

Sur ce , Bonne lecture :D

Syche

Precisez BA ou non,

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

syche a écrit :
appelle moi lili :wink: sinon les autres ne vont rien comprendre :lol:

je pensais que dans les photo il y avait le tien?????

bises

Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit :
syche a écrit :
appelle moi lili :wink: sinon les autres ne vont rien comprendre :lol:

je pensais que dans les photo il y avait le tien?????

bises
alibaba? :!:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Quiquadit qu'il n'y avait pas le choix !!! :P

Moi perso si s'était à refaire He bin.....................

Je le referais ! :mrgreen:

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

mademax a écrit :Quiquadit qu'il n'y avait pas le choix !!! :P

Moi perso si s'était à refaire He bin.....................

Je le referais ! :mrgreen:
bien vue Max !!!
:lol:

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

En tout les cas très bon article sur le sujet ...

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Il y a ca aussi ??

http://www.pwr-performance.com/

Il y a des revendeurs qui le proposent en France mais est ce que quelqu un en a deja monté?

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

dourouni a écrit :Il y a ca aussi ??

http://www.pwr-performance.com/

Il y a des revendeurs qui le proposent en France mais est ce que quelqu un en a deja monté?
salut Douroumi

des PWR de monté j'en ai vue quelques uns
du joli matos en tout cas

bises

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Intercooler produits exotiques

Message par My80 Team »

syche a écrit :Les produits les plus courant semblent le kit frontale de chez All american import en hollande, vendu en france via les gros distributeur du sud et de l'est. Le kit semble de qualitee irreprochable, mais les retour d'infos des utilisateur ne sont pas enormes. Vendu pres de 2000 euros en france, le forum italien des 80 l'a negocier a env 1200 EU en direct.

Est ce que des 80 du forum en sont equipes, qu'en pense t ils.
J'ai un All American import sur mon 80. Super kit, le seul petit soucis est un retour près de la roue gauche qui peut être éfleuré par cette dernière sans réhausse.

Verrouillé

Revenir à « Série 80 »