Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
J'habite en Haute-Savoie à 1000m d'altitude avec mon KDJ 95 je roulais en BF AT toute l'année, l'hiver en faisant attention en descente... Maintenant que j'ai troqué le KDJ par un 100 beaucoup plus lourd je pense qu'il est plus raisonnable de l'équiper de pneus neige. Les Blizzak sont ils un bon choix ? en quelle dimension ? je vais aussi devoir acheter 4 jantes (origine 18 pouces). Merci pour vos conseils.
Marc
salut la YOTE lol
moi j'ai pris une taille d'origine en moins niveau largeur , ( la neige plus c'est fin mieux is good )
sinon les dieux du pneus neige pour nos engins
c'est hakkapeliitta de chez nokian mais comme j'avais un bon taro sur le Ice de chez michelin
j'ai pas fait long feu
biz
denis
ps : le steph ten diras plus sur les blizzak
pour les retour que j'ai les nokian sont tres tres bien , par contre pas en 18 , je n'ai ps les correspondances sous la main mais je pense que l'on doit pouvoir mettre du 16