BIVOUAC AVENTURE : sortie club dans les Pyrénées Orientales

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
xab64

Re: BIVOUAC AVENTURE : sortie club dans les Pyrénées Orienta

Message par xab64 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai déjà fait des bourbiers dantesques là-haut. Et des descentes vertigineuses, assuré par une sangle enroulée autour d'un arbre!

--> c'était au programme mais vu déjà le hors d'oeuvre, et n'étant pas venus pour faire de la carrosserie : nous avons décliné l'offre au profit d'une balade plus tranquille pour le dernier jour (vote à l'unanimité!!!!)
--> la montée que je finis au treuil (car j'étais le premier), certains l'on descendu en marche arrière (n'est ce pas GOBY :? ) et sans assurance (parce qu'on ne pouvait pas!!). Ambiance dans le 80 :oops: ......

la vache que c est chouette des balades comme ça, y a un site pour voir les differentes sorties? ça me branche bien ce genre de week end...

--> voir le site de Bivouac Aventure mais il n'est pas mis régulièrement à jour. Donne moi ton adresse mail par MP qu'on t'ajoute dans la liste de diffusion. Bernard (que tu as vu à Castillon d'Arthez pour le mini rasso sud-est l'an dernier) t'enverra le programme 2013 dès sa sortie..... En général nos sorties sont moins "mouvementées" et plus roulante/bivouac.....

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Une petite photo avec le 80 pour la première fois dans la gadoue !

[ image externe ]

C'est trop le pied avec le 80 sur les pistes , ça change carrément du patrol ...

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

c etait pas trop tendu pour toi avec des All Terrain?

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

En fait ça allait , même s'il y avait un peu de glisse à gérer par endroits ! Mais il n'y en fallait pas plus !
Et je ne suis pas allé dans les gros bourbiers comme Xav64 ....
Le All Terrain est quand même relativement bon même dans la boue ...

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
xab64

Message par xab64 »

C'est une question de PRESSION, dans les enveloppes..... Et derrière le volant!!!!

À propos de bourbiers, j'aurai pu prendre une photo de la station de lavage sur la route du retour!!! J'en ai laissé pour mon argent ^^

mache

Message par mache »

bah bah bah moi vous avez vu de la boue ou?????
super sortie date réservé pour l'an prochain.

xab64

Message par xab64 »

Tu seras les 3 jours dans le groupe de tête pour ne manquer aucun bourbier!!!!

mache

Message par mache »

alors la d'accord mais tu me suis...

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

belle balade comme on aime dans nos belles campagnes
j'ai flascher sur une photo devant la gare ou ton toy est ouvert et on voit l'amenagement . Est ce un amenagement fait par toi ou un amenagement vendu tel quel ??? car je veux amenager mon 80 de cette façon et je cherche des idées et eventuellemnt un plan
Merci

HDJ 80 vert de fin 1993
xab64

Message par xab64 »

Merci, ça prouve aux détracteurs qu'on peut encore rouler 3 jours en toute légalité et avec grand plaisir chez nous!!!

MP pour les infos sur aménagement!

lulu

Message par lulu »

superbe ça donne vraiment envie de se joindre à vous. Le problème avec Goby c'est pas le profil des pneus, c'est plutôt entre le siège et le volant que ça se situe :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »