Ma futur remorque Tout Terrain

Aménagements pour LC80.
eddy

Re: Ma futur remorque Tout Terrain

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol: dur a conserver les glaçons :roll:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

oh il va bien nous inventer quelque chose pour l'eau et les glaçons !! :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
didier11

Message par didier11 »

Le frigo :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

:mrgreen: :mrgreen:

Didier a tout compris, j'ai rien trouver a inventer de mieux qu'un frigo :mrgreen: :mrgreen:

Mais lui, il reste dans la voiture, histoire de boire fraiis pendant la route 8) et il y a aussi un soucis technique, car le engel ne passe pas dans la remorque :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut a tous

Bon je reprend les bricolage d'hiver, apres un belle été, un mois de septembre a preparer et a faire qq motif sur le 80 pour ma viré marocaine en octobre:cool:

Donc, sur la chaudière que j'ai trouvé, j'ai encore le faisceaux d'origine, d'ou il en sort cette prise;) et j'ai besoin de vos lumières : donc, ma pompe a carburant est alimenter par deux fils, l'un repart sur le gros bornier, l'auter reviens en piquage sur le fils jaune et vert de la grosse prise le -.

Le gros fil bleu est a priori le +, car il vient de la petite prise qui est sur le coté, par contre est ce quelqu'un a une idée de ce que peuvent etre le petit fil blanc et le petit fil jaune :hein: je pense que cela doit etre des fils pilote, mais pilote de quoi ?? de ce que je lis sur certain forum, l'un serais une sortie pour piloter via la mise de la chaudiere, le ventilo de la voiture, et l'autre un plus impulsion pour la mise en route, enfin j'imagine, mais je n'en sais rien et je ne voudrais pas faire d'impair !!!

Ce systeme étais monté sur un 807, je n'arrive pas a trouver sur le net une doc, si qq'un a une idée, je suis preneur ;)

[ image externe ]

Phil toi qui a monté le meme système, si tu passe sur ce sujet, eclair moi STP :mrgreen: tu t'y connais en électronique, moi pas du tout :?

Merci

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon pour infos, j'ai trouvé le shema de branchement de mon webasto sur un forum peugeot :wink:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 2328_1.htm

Et montage d'un jeu de lame rehaussé fait d'un melange de calmini et d'origine, je suis content je gane 5cm, ca change la gueule 8) hate de faire un essaie une fois accroché derriere le 80 :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

mais elle est pas encore fini c'te remorque :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
didier11

Message par didier11 »

Si tu avais pu fixer tes lames sur le dessus, tu aurais eu une réhausse plus importante.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

steph27 a écrit :SAlut a tous

Bon je reprend les bricolage d'hiver, apres un belle été, un mois de septembre a preparer et a faire qq motif sur le 80 pour ma viré marocaine en octobre:cool:

Donc, sur la chaudière que j'ai trouvé, j'ai encore le faisceaux d'origine, d'ou il en sort cette prise;) et j'ai besoin de vos lumières : donc, ma pompe a carburant est alimenter par deux fils, l'un repart sur le gros bornier, l'auter reviens en piquage sur le fils jaune et vert de la grosse prise le -.

Le gros fil bleu est a priori le +, car il vient de la petite prise qui est sur le coté, par contre est ce quelqu'un a une idée de ce que peuvent etre le petit fil blanc et le petit fil jaune :hein: je pense que cela doit etre des fils pilote, mais pilote de quoi ?? de ce que je lis sur certain forum, l'un serais une sortie pour piloter via la mise de la chaudiere, le ventilo de la voiture, et l'autre un plus impulsion pour la mise en route, enfin j'imagine, mais je n'en sais rien et je ne voudrais pas faire d'impair !!!

Ce systeme étais monté sur un 807, je n'arrive pas a trouver sur le net une doc, si qq'un a une idée, je suis preneur ;)

[ image externe ]

Phil toi qui a monté le meme système, si tu passe sur ce sujet, eclair moi STP :mrgreen: tu t'y connais en électronique, moi pas du tout :?

Merci
Je regarde ça demain Steph :roll: :)

Désolé chu pô passé plus tôt :oops:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pas de soucis :wink:

J ai trouver plein d infos sur un forum peugeot :wink:

Et a priori, j ai le bon shema, je teste dans la semaine ! :!:

L avantage c est qu il me reste le faisceaux, donc assez simple en fait j ai juste trois fil a brancher :roll:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 2328_1.htm

J ai commander aujourd hui mon echangeur a plaque et mon mitigeur, yapluka :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

J'ai retrouvé un schéma, et toute la doc :)

plan.jpg
5000838B.pdf

@ Bientôt
:)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Répondre

Revenir à « Série 80 »