hzj 80

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
maverick27

Re: hzj 80

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

non, çà c'est des crochets pour le filet à bagage :wink:
pour un 8 place, il y a 3 points d'encrages sur chaque joue d'aile arrière :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Et deux points d'ancrage au milieu pour chaque demi-banquette, identiques à ceux de la banquette du milieu.... :wink:
Cà fait deux creux dans le plancher avec une petite barre de 10cm en travers.

extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par extrahilux »

Ok merci c'est vrai que le crochet ca fait léger pour accrocher une banquette :) ,javait soulevé un peu la moquette sur les ailes je croit qu'il y a rien,je controlerai ca demain,sinon je suis sur le point d'enlevé le systeme de ralenti a froid, cet aprem j'ai commencé par relié les deux durites de liquide de refroidissement ( qui entre dans ce mécanisme a coté de la pi) entre elle est ce que c'est la bonne procédure? ou il y a peuteutre mieux

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par extrahilux »

J'ai vérifier il n'a pas les points d'ancrage huit places donc je ferai pas de ramassage scolaire :wink:
j'ai démonté tout le systeme de ralenti a froid mis a part enlevé ca :
DSCN6430.JPG
il y a autre chose a faire au niveau de la pompe ou juste a boucher le trou par une plaque?Merci pour vos réponses et bon we a tous

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par extrahilux »

Pour info , la concession toy ma "validé" mon véhicule en 5 place(il ya avait rien de modifié),toy france ma fourni le barré rouge,j'ai déposé un dossier a la drire pour rti,deux déplacement pour la paperasse dossier complet vérification du dossier par la drire,rendez vous fixé une semaine a l'avance pour rti,coup de tel la veille : monsieur rti impossible car carte grise ctte, et pas derive vp au revoir point final!.C'est dingue on envoie des mecs dans l'espace mais me remettre la carte grise en 5 place impossible :D .En cherchant il restait une solution : passage en cabine approfondie un peu plus complexe mais a priori possible. Finalement j'ai revendu mon hzj, je commence avec un 12s vxlimited.On véra plus tard pour un 24,mais j'aurai les moyens ce serait un 105! 8)

Fzj 80&100
Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »