Raid my80 2013 discussions / Questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
marequaix

Re: Raid my80 2013 discussions / Questions

Message par marequaix »

Dernier message de la page précédente :

Gast 40 a écrit :Merci à tous pour ce sympathique accueil, ça augure de bons moments à passer ensemble.
je vais me sentir un peu seul au milieu de tout ces Toys, mais je commence à avoir l'habitude.
et pour étre franc, j'y prends pas un plaisir certain.

Salut Roland

si j'peux m'permettre, que tu ais fait le choix d'un camion qui ne soit pas un toy, n'a aucune importance...on est pas des pilotes d'usines mais on partage une même passion du TT ...et c'est ça qui est important ! :wink:

....là ou ce serait génant, c'est si tu ne buvais pas d'apéro !!! :twisted: :mrgreen:
non parce que tu comprends, on va pas faire 10 000km pour festoyer autour ...D'un Pulco ou d'un jus d'tomate !! :mrgreen: :mrgreen:

biz

Gast 40

Message par Gast 40 »

marequaix a écrit :.là ou ce serait génant, c'est si tu ne buvais pas d'apéro !!!
non parce que tu comprends, on va pas faire 10 000km pour festoyer autour ...D'un Pulco ou d'un jus d'tomate !!
heu, si ce doit étre si gênant que ça de ne pas boire l'apéro, je ne sais pas si je viens :lol:
j'ai un gros défaut (en fait j'en ai plein), mais je ne bois pas d'alcool :oops: , et je ne fuma pas non plus :mrgreen:
vraiment désolé, mais il en faut un......et c'est moi, comme ça les autre, peuvent étre tranquille.
si il y a un souci, je peux conduire :lol: :lol:
au fait les gars, si vous avez des fûts de despé vides, ça va intéresser Chaub, il en a utilité, c'est bien ça Pascal ?

marequaix

Message par marequaix »

Roland....t'es ...T'es serieux là ?

...si c'est la cas...toutes mes confuses... :oops: :oops: :oops:

c'etait bien sûr avec beaucoup d'humour que je te répondais ....et c'est avec une non moins grande sincèrité que je suis vraiment ravi de faire ta connaissance et partager ce voyage avec toi :D
...c'est rien , si tu veux bien.... tu t'occuperas de couper le saucisson (t'es pas musulman au moins ? :mrgreen: )

...j'sens qu'j'ai pô fini d'en raconter des conneries....pitié, ne vous braquez pas déja :oops: :D

biz

ben
...comment perdre 15 points ...en 6s'condes ! :oops: ...Pardon Roland :?
Dernière modification par marequaix le 21 nov. 2012, 16:17, modifié 1 fois.

poulet11

Message par poulet11 »

Gast 40 a écrit :au fait les gars, si vous avez des fûts de despé vides, ça va intéresser Chaub, il en a utilité, c'est bien ça Pascal ?
Ah oui, c'est vrai, il faut aussi organiser une grande collecte de futs vides pour Chaoub. :roll: :roll:
Je lance le post pour la collecte.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gast 40

Message par Gast 40 »

Eric, j'en connais 2 qui vont avoir des ennuis :lol: :lol:

Gast 40

Message par Gast 40 »

faut pas t'excuser, ça doit bien faire 30 ans que je bois plus.
j'ai bien réessayer, mais avec le manque d'habitude, de seulement sentir l'odeur d'un alcool, et je roule parterre.
et comme je n'ai pas la taille mannequin,( d'après mon docteur il faudrait que je grandisse de 20cm pour que le poids soit bon)
je reste sage pour que les copains ne fassent pas de la muscu en me portant au lit :lol:
mais ça ne me gène pas que les autres boivent l'apéro tranquille :oops:

didier11

Message par didier11 »

Gast 40 a écrit : mais ça ne me gène pas que les autres boivent l'apéro tranquille :oops:

Ouf, ils ont eu chaud :lol: :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

poulet11 a écrit :
Gast 40 a écrit :au fait les gars, si vous avez des fûts de despé vides, ça va intéresser Chaub, il en a utilité, c'est bien ça Pascal ?
Ah oui, c'est vrai, il faut aussi organiser une grande collecte de futs vides pour Chaoub. :roll: :roll:
Je lance le post pour la collecte.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben non ca va pas recommencer :oops: :oops: J'ai toujours ceux de 2010 dans le garage..... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

danitoy

Message par danitoy »

Les inscriptions ont démarés doucement, mais se termine sur les chapeaux de roues. :D
Un petit bémol, un Troll. :evil: :evil: non pas question....
Bien sur que si, car sans lui je serais encore en train de péleter du sable pour m'en sortir. :mrgreen:
Roland ne boit pas, ne fume pas, mais qu'est ce qu'il tire bien... :D :D :D
Avec une sangle et son Troll biensur. :wink:
Bienvenus à vous, hier Valérie me disait encore, c'est dommage qu'il n'y ait personne du premier Raid My 80,et bien si. :D
Philippe passe le bonjour à Dominque de notre part, dommage qu'il ne puisse venir. :(
Donc je confirme aussi, pour en connaitre déjà plus de la moitié, cela semble être une bonne équipe, et ai hate de faire
la connaissance des autres. :wink: :D :D :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

danitoy a écrit :Roland ne boit pas, ne fume pas, mais qu'est ce qu'il tire bien... :D :D :D
RRRhhhhooooooo yannick :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

Bin y s'lache not' Yannick :roll: :)

Pour ma part je vais venir accompagné de ma Valérie à moi, on essayera de ne pas se tromper de valérie après l'apéro :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon cher Ben t'étais pas loin car Roro picole un mélange douteux fait d'un sirop importé spécialement pour lui, si t'es gentil il te fera gouter :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »