Générateur HHO

Un lieu d'expression pour tous.
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Générateur HHO

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Oui la première génération n'était qu'un traitement de des gazs, mais les dernières évolutions sont différentes, même si les constructeurs sont plutôt discrets sur le sujet. :roll:
J'ai vu un tracteur, récemment, et le bouclage était bien réalisé vers l'admission via un système Venturi, si c'est pas du Gillier Pantone ça y ressemble très tres fortement :roll:

Desanex : Il faut garder en tête que l'hydrogène et l'oxygène sont des comburants très "énergisants", malgré tout, comme je l'ai écrit, sur un moteur en charge, la petite production de la cellule ne change pas grand chose ... :(

L'idée d'asservir la production au régime moteur n'est pas très compliquée à mettre en oeuvre, mais l'alternateur ne va pas suffire à alimenter la ou les cellules :?

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
El Tochota

Message par El Tochota »

Un bon 4.5 essence avec un kit NOS c'est plus simple :twisted:

pat29

Message par pat29 »

Mon experience avec systeme hho avec ou sans c est 12 /13 litre au 100
Au depart on a le sentiment de moins consommer mais en fait on fait tout pour
Conduite cool le regard en permanence sur l econometre etc etc
Apres les mauvaise abitude reviennent et la conso regrimpe
Pour info j ai fait 8000 km avec le systeme et suite a grillage de mon alternateur ,j ai tout demonte et posé un treuil a la place
C est cetre bien d essayer de reduire la conso mais quand tu es planté le treuil c est mieux que le hho !!

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut à tous,

je reviens sur ce fameux système de gaz HHO. comme beaucoup, ca m'intéresse et j'ai trouvé sur le net, 3 marques qui vendent cet "économiseur".

le premier : http://www.hkmenergie-hho.com/kits-gene ... ho-10.html en prenant le kit11, 690 € ttc plus 2 options : ampéremètre réglabe et bidon d'eau de 3 ls, (106 €), ca amène le prix à 796 € ttc. pas de précision sur le métal utilisé pour les plaques (inox ou autre chose)

le second : http://www.generateurhho.com/laboutique ... -h100.html en prenant le kit H100, 509 € ttc, option : ampéremètre réglabe (189 €), ca amène le prix à 698 € ttc. plaques en inox 316L. réservoir de 3 ls.

le troisième : http://www.hho-plus.com/product.php?id_product=13 en prenant le kit DC4000, 224.90 € ttc :?: :?: :?: réservoir 1 litre, pas trouvé d'option pour 3 ls. plaques en inox 316L.

Déjà, grosse différence de prix entre les 2 premiers et le troisième, sachant que ce n'est pas toujours les + chers qui sont les meilleurs, mais un prix aussi bas me fait m'interroger sur la qualité du système.

Autre interrogation, le nombre de plaques. pour le 1er, 25 plaques. pour le 2ème, 11 plaques, pour le 3ème, 41 plaques.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un intérêt d'en avoir plus, ou moins ??

Merci A +

fredich

Message par fredich »

Le premier,c'est celui que j'ai; j'en suis très satisfait! Gain de conso d'environ 2l (ça varie suivant les conditions) avec une conso de 9 ampères

Le deuxième, tu dois etre à 20 ampère de conso courant pour une fabrication optimum de gaz; et le dernier tu tournes entre 25 et 28 ampères .....
Je pense que ça fait un peu beaucoup, et ton alternateur risque de pas aimer trop ça .
De plus tu va consommer plus pour produire le courant nécessaire.
Bref c'est mon avis !

cuninmicha

Message par cuninmicha »

le hkm a de bons retours chez tous les utilisateurs, concepteur sympa et habitué a nos gros.............
j'ai comme toi regardé ailleur mais j'ai pas hesité, le prix est une chose certe mais la tranquilité fait que j'ai choisi,
en plus une promo en ce moment, pour le moment j'ai commandé le kit sans option sauf anti gel.
Montage en janvier, je ferai un suivi

nevizio

Message par nevizio »

sujet intéressant, j'en ai entendu parlé mais sans plus, mon 100 bva fait du 14 litres/100 à allure modérée en respectant bien les limitations et surtout à vide. Si ça fonctionne ça me botte.

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 651 times

Message par clost »

Kit HKM commandé chez Le Mans Racing Parts (anciennement Moteur Huger), Moulinsard sur le forum.
Vous en dirait plus après montage.
Bye

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut clost,

lequel as-tu pris ? à quel prix ? ont-ils un site internet ? je n'ai pas trouvé. :oops:

Merci.

nevizio

Message par nevizio »

Hkm il a dit et tu as le lien juste au dessus :wink:

lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

Comment pouvez vous croire à ces soit disant economiseurs?
Ils vont à l'encontre des loies de la physique en particulier la conservation de l'energie.
Tu ne peux pas creer de l'energie en depenssant moins que tu ne produit.

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »