Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos "lumières" car je lis, je lis et je relis mais pfffffff, je m'y perds un peu
Voilà, j'ai une fuite de GO! Après recherches et surtout "palpages" je pensais que c'était un joint, côté admission, mais à priori, après visite au garage ce matin, la fuite vient de l'axe de l'accélérateur de la pompe (ce qui explique, peut être, que j'ai les bouts des doigts plein de GO en les passant sous la pompe).
En revanche, cette fuite n'a aucune incidence sur le fonctionnement moteur: je m'entends.... pas de fumée particulière ni de baisse de régime moteur...... que j'aurai pu remarquer...( juste un cliquetis moteur entre 1500 et 2000 tours( peut être les injecteurs du reste mais qui vont être vérifiés en même temps...)
Bref, Qu'en pensez-vous? Bon, pas très facile à voir quand on a pas le nez dessus mais ma confiance étant toute relative et étant un peu beaucoup du "genre féminin", j'aimerai avoir suffisamment d'éléments en main, pour une meilleure objectivité à la réception du devis, mardi prochain, qu'ils vont me proposer.
Car, il y a une différence entre dépenser des euros pour une valeur sûre plutôt que pour un engraissage
Je vous mets une photo
Pour le reste, je sais pas si j'ai été vraiment claire et si c'est le cas....

Merci d'avance
IMG520_1.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.