Je prends enfin le temps!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
alain6819

Je prends enfin le temps!!

Message par alain6819 »

Voila bonjour,
Certain ici me connaisse déjà a travers d'autres forum, mais pourtant c'est sur celui-ci que je me suis inscris il y a un peu plus de 5ans et désolé de ne mettre pas présenté avant, mais j’étais timide!!! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon a l’époque j'avais un 80 vx de juillet 90 un des tout premier, je m'en suis séparé en 2009 en pensant ne plus faire de Tout terrain, pour prendre un Pathfinder!! :oops:
Je l'ai un petit peu préparé aussi et j'ai continué a faire des randos, je me suis fait un groupe d'amis autour de ce véhicule. Mais ces limite en TT ainsi que sa fragilité, mon fait revenir il y a un ans et demi vers mon rêve un HDJ100 que je suis en train d'équiper.
Je fais aussi de la photo et j'aime bien les chevaux(pas en steack!!! :evil: )
Ah oui j'habite a coté de Marseille en bord de mer!

Pierrre

Re: Je prends enfin le temps!!

Message par Pierrre »

Ahhhh le Pathfinder ! Le plaisir de tout casser sur la piste... Que de souvenirs !

Bienvenue ici !

Gast 40

Message par Gast 40 »

bienvenue sur ce forum Alain, t'es un copain de Loïc ?
Roland.

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue...

Quelques photos de ton (ex) 80 et surtout de ton 100?

maverick27

Message par maverick27 »

salut Alain et bienvenu :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink: :D

alain6819

Message par alain6819 »

Merci pour l’accueil,
Oui Gast je suis le pote a Loic!
Sinon sur d'autres forums mon pseudo est AL1DU13, mais a l’époque quand je me suis inscris ici j'avais pris celui-ci!

pat723126

Message par pat723126 »

Bienvenu, et si tu demandes gentiment à un modo, il doit pouvoir changer ton pseudo sans que tu perdes quoi que ce soit ...

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 100. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi sur le forum.[ image externe ]
Tu verras, le 100 est un véhicule fabuleux; j'en ai eu un. :mrgreen:
pat723126 a écrit :Bienvenu, et si tu demandes gentiment à un modo, il doit pouvoir changer ton pseudo sans que tu perdes quoi que ce soit ...
C'est possible, mais je suis trop petit..... je peux pas faire! :roll: :roll: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »