Ajout d'equipements necessitant du 12 v

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
louis

Ajout d'equipements necessitant du 12 v

Message par louis »

bjr a tous
Nouveau possesseur d'un hdj 80 vxv, je souhaite prochainement ajouter des equipements necessitants des branchemnts 12 volts, equipements comme Gps, Radio ou Cb, lampe de lecture, trip etc..peut etre frigo
Quel est le meilleur point de raccordement : direct batterie, sur le coupleur separateur ou ailleurs, sachant bien sur que chaque lignes sera protégées par un fusible de bonne dimention.
Par ailleur quelle est l'amperage maximum que l'on peu utiliser a partir ce ce nouveau branchement sans nuire au vehicule qui a deja beaucoup d'equipements electriques.
merci par avance de vos "lumières"
a+
louis

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Louis et bienvenue sur le forum !

Direct batterie de droite ou boitier poweroutlet si t'en à un !
A ++

louis

Message par louis »

bsr et merc pour cette réponse ultre rapide !
Mes excuses mais je ne suis pas encore tres familié du 80, mais ou se trouve cette cette boite
est ce la boite carrée environ 10 x 10 située sur l'aile droite qui est appelée boite de puissance sur le nanuel ?
merci par avance
louis

Maxitoy

Message par Maxitoy »

louis a écrit :bsr et merc pour cette réponse ultre rapide !
Mes excuses mais je ne suis pas encore tres familié du 80, mais ou se trouve cette cette boite
est ce la boite carrée environ 10 x 10 située sur l'aile droite qui est appelée boite de puissance sur le nanuel ?
merci par avance
louis
Regarde ici , tu devrais trouver quelques réponses :

https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=657

A ++++++

louis

Message par louis »

Merci a tous pour ces infos.
a+
louis

Répondre

Revenir à « Les accessoires »