Je me présente .... François

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
fk1946

Je me présente .... François

Message par fk1946 »

Bonjour à tous ,
Bien que déjà adhérent au site depuis un certain temps et cotisant 2013 au club des 80 :D , j'avais omis de régulariser ma présentation sur le site , avec mes excuses ... :oops:
Oui , je suis un pratiquant avéré du 4x4 depuis plus de 30ans :mrgreen: , j'ai silloné (de par mon métier TO tourisme) le monde entier et la plupart des déserts connus , mais toujours pour le seul plaisir des espaces , jamais en compétition , cela n'est pas ma tasse de thé .
Je dispose d'un bon Toyota HDJ 80 24S origine , je viens de vendre un LJ73 et suis à la recherche d'un BJ , pour les évolutions plus hart en rando et sur terrains fermés . Je dispose aussi d'un Samourai 410 cabriolet (pour les toutous ). :P
J'ai créé en mai 2008 un club 4x4 en Alsace , pour partager la passion "raisonnée " des loisirs motorisés et dieu sait que beaucoup de gens anti tout , nous mettent les batons dans les roues . Mon orientation est surtout destinée vers la Rando nature , certes , c'est plus compliqué à gérer que les seules évolutions sur terrains fermés !
Mais je souhaite aussi éffectuer de temps à autre un raid avec mon 80 avec d'autres toyotistes . :D :D :D
Il y a 2 ans , j'ai coordonné le regroupement de tous les clubs structurés en Alsace , suite à cela est né un guide des pratiques du 4x4 avec la colaboration de tous les présidents des clubs membres .
8)
Voilà en quelques lignes un petit résumé de mes activités des loisirs motorisés en Toy !
J'espère que nous allons tous passer de bons moments ensemble .
Amicalement .
François.

maverick27

Re: Je me présente .... François

Message par maverick27 »

salut François et bienvenu :D
content de te lire ici :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

bienvenue à toi, et félicitations !

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut a toi et bien vue la "chartre du bon quatre quatreux" avec les different club, a reiterer dans d'autre region :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
fk1946

Message par fk1946 »

Merci à tous , à bientôt peut-être avec My Toys is fantastic........

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

fk1946 a écrit :Bonjour à tous ,
Il y a 2 ans , j'ai coordonné le regroupement de tous les clubs structurés en Alsace , suite à cela est né un guide des pratiques du 4x4 avec la colaboration de tous les présidents des clubs membres .
Bienvenu François,
Si tu veux le support du site pour ce genre de guides, se sera avec plaisir.
Amicalement.

fk1946

Message par fk1946 »

Oui pourquoi pas , cela peut intéresser tout le monde , de toute façon on est tous concernés !....

Donc dans l'attente de ce support ....
J'aimerais bien déposer des photos et + , mais je ne suis pas encore rodé avec ça .

A+
François.

maverick27

Message par maverick27 »

en suivant ce lien comment insérer une photo, une vidéo, un album picasa , tu devrais t'en sortir :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut l'ami,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:
Bravo pour le travail que tu as mené. :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »