Présentation de Cdelagen
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation de Cdelagen
Bonjour à tous , j ai 39 ans, agriculteur ,je suis tombé amoureux de l'afrique en 2000,lors d'un raid moto,depuis une quinzaine de voyages er raid au Maroc ,Mauritanie Sénégal a bord de pick up ISUZU Améliorés, mais la famille s'agrandissant ,,, j'ai été sous la "contrainte " obligé d'acheter un 80 ,,, une 1ère main de 1993 de 210000, tjr entretenue chez Toy , qui n'a vu que du goudron Parisien ,,, Maintenant reste à le Marabouter ,,,
- patapouf
- SW expert
Re: Présentation de Cdelagen
Acheter un 80 sous la contrainte?????
Tu as du te sacrifier...
Tu es un saint
Bienvenue sur le site.
Tu as du te sacrifier...
Tu es un saint
Bienvenue sur le site.
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Salut et bienvenue sur le forum.[ image externe ]
Mais sa poulette en avait marre d'avoir un coffre à ciel ouvert!
Et comme d'hab, c'est madame qui a gagné et a eu "son 80"......
D'ailleurs, c'est vrai en plus qu'il est au nom de la poulette!

Cà me rappelle un petit poulet, qui était amoureux de son pick-up.......patapouf a écrit :Acheter un 80 sous la contrainte?????
Tu as du te sacrifier...
Mais sa poulette en avait marre d'avoir un coffre à ciel ouvert!
Et comme d'hab, c'est madame qui a gagné et a eu "son 80"......
D'ailleurs, c'est vrai en plus qu'il est au nom de la poulette!

Salut les amis et merci de votre accueil ,,, le dmax , c'est pour enmener les motos à irriki ,,) et le 80 c'est pour Mdame et les enfants , ou tout tout les 2 !
Salut et bien venu à toi !
On est quasi voisin à ce que je vois
Peut-être à bientôt sur nos routes et chemins d'Allier !
On est quasi voisin à ce que je vois

Peut-être à bientôt sur nos routes et chemins d'Allier !