Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Deux beaux véhicules.
Petite astuce,le liquide de refroidissement décape bien la calamine d'échappement, au boulot suite à des fuites de liquide de refroidissement
dans le refroidisseur EGR, tout se retrouve décapé et plus de trace de calamine dans l'admission.
ah oui faudra que j'essaye, c'est bon à savoir.
J'ai démonté le cache arbre à cames, effectivement c'est indispensable pour atteindre les injos. Si quelqu'un a la RTA du 100, ça m'intéresse fortement, je voudrait savoir notamment à combien sont tarés les injos.
j'ai pu tout nettoyer avec un nettoyant goudron que j'avais, c'était nikel même si j'ai passé quelques heures dessus. J'ai aussi mis l'EGR hors d'état de nuir et après un petit essai ça à l'air bien mieu même si j'ai une petite fuite au trou d'egr côté échappement, alors ça siffle. Je pensais qu'avec le joint d'origine ça suffirait mais apparemment non alors je vais mettre de la pate à joint.
j'aurai une tite question pour les proprios de premiers 100, quand on ouvre ou ferme les portes à distance, est-ce que les clignos s'actionnent ou les phares, le plafonnier.. parce que pour moi il ne se passe rien!
moi non plus rien....mais les clignos sur les autres voitures s'activent pour signaler la mise en fonctionnement de l'alarme et je n'ai pas d'alarme sur mon 100
ceci explique cela
Pareil pour moi; pas cligno!
Et pour la plaque, j'ai eu le meme problème; et je me suis décider à remettre la tubulure, mais avec la vanne désactivée!
Et plus de fuite
Pour la fuite j'ai mis une pâte spéciale échappement qui durci moteur en route et c'est nikel.
Je vois que dans ta signature tu as un kit hho, tu peux me dire ce que tu en penses parce que j'en ai vaguement entendu parlé par des personnes qui n'ont pas essayé.