presentation de grosloulou530

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
grosloulou530

presentation de grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bonjour :D a tous je me presente je m'appelle richard j'en suis a mon quatriemme 80 c'est un vx de 6/1996 300.000km j'adore ce 4x4 je possede aussi un 73 pour les trucs hard;j'habite en belgique (et oui je sais presonne n'est parfait mais bon on fait avec :oops: );felicitation pour votre site que je trouve tres bien.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut grosloulou et bienvenue sur le forum du meilleur 4x4 de tout les temps :lol:

T'es un fortiche toi :shock: . Arriver à user 4 HDJ80 !
T'inquiète pour la Belgique , car ici tout le monde est admis.

La preuve , on a même des bretons ! :mrgreen: :mrgreen:

Nan, j'plaisante !! :wink:

grosloulou530

merci a toi c pas tellement que je les use mais j'en change souvent maintenant que j'en ai un recent je ne change plus parce que ca devient difficille d'en trouver a des prix raisonnable : :wink:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut grosloulou et bienvenue sur le MEILLEUR forum du meilleur 4x4 de tout les temps :lol:

Effectivement, 1996 et 300000 kms, il est récent et le rodage est juste fini.

Les autres, avant, tu les avais emmené à combien de kms ?

En tout cas, tu regretteras surement pas d'être venu sur ce forum.

A +

grosloulou530

salut mathfra le premier un ba de 1994 aussi +/-300.000km;le deuxieme un bm de 1991 +/- 270.000km a peine fini prepa kit +10 dobinsons etc vendu a un ami qui m'a tanner le cuir pendant trois mois pour que je le lui vende; un bm 1992 +/-235.000km encore en ma possession mais completement demonter pour restauration et encore un petit dernier de 1997 sans moteur c deja pas mal comme ca

brunal38

Message par brunal38 »

salut gosloulou !ton pseudo me plait bien :D je reve d'avoir un Ba ! :P t'es belge ,c'est pas de ta faute tu sais ! :lol: bienvenue ! :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bienvenue à toi

t'inquiète, y a pire qu'un belge avec 80...un belge en range :P

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut à toi et bienvenue...
Y a pire qu'un belge en range...un belge qui ne sait pas qu'il est belge... :shock:
De la part d'un petit-fils de belge ! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

Salut voisin belge :lol:

pascal79

Message par pascal79 »

Salut et bienvenue grosloulou...

Forum hyper sympa et très utile bien entendu. :wink: