Dernier message de la page précédente :
sur mon 80 BA de 93, deux chutes de régime, en 3 et en 3+odAmélioration BVA
Re: Amélioration BVA
958 € en le prenant sur place.desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
Je dois le monter le 5 ou le 6 janvier, mais j'avoue regretter un peu de ne pas avoir tenté l' australien renforçé

En connais tu le prix?desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
- steph27
- Pilier et gros bavard
- Messages : 5173
- Inscription : 25 mars 2008, 21:20
Re: Amélioration BVA
J'avais un 120 de 2004, en BA 3 +od, et je l'ai changer a cause justement du soucis lors de tractage, vraiment trop chiant de ne pas pouvoir bloquer le rapport et subir le retrogradage et etre trop haut dans les tours 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Amélioration BVA
Wholesale est le fabricant, je ne sais pas si ils vendent à l'export car ils ont des revendeurs notamment au Canada avec http://www.outbackgearshop.ca/index.php ... &Itemid=71 ou tu as le prix .indigoro a écrit :958 € en le prenant sur place.desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
Je dois le monter le 5 ou le 6 janvier, mais j'avoue regretter un peu de ne pas avoir tenté l' australien renforçé![]()
En connais tu le prix?desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
Re: Amélioration BVA
Wholesale me répond qu'on peut monter et descendre les vitesses .... alors la, je suis scotché ... sauf qu'on cale si arrêt, il faut qu'on l'essaye ce truc ....ça résoudrait ce problème de glissement .... mais je reste sceptique car pour moi le glissement permettait le passage des vitesses ... le problème : pour tout comprendre, j’aurai besoin d'une bonne discussion ( en français ) sur ce lock up avec le fabricant et difficile par échange de mail ....desanex80 a écrit :Salut,
Bien évidemment, je pense que l'on ne peut plus monter et descendre les vitesses avec le lock up enclenché.
Mais en Raid, l'on atteint souvent pas les 60 kms sur pistes, pour que l' overdrive, qui permet d’être en prise direct, s'enclenche, et il est désagréable de rester en 3 qui patine.
Wholesale dit :
"The lock-up switch Will still allow the gears to change up and down."
Dernière modification par desanex80 le 20 déc. 2012, 19:58, modifié 1 fois.
- steph27
- Pilier et gros bavard
- Messages : 5173
- Inscription : 25 mars 2008, 21:20
Re: Amélioration BVA
Les nouvelles BA fonctionne comme ca, on peux monter et descendre a volonté
, et il y a aussi presence de convertisseur ??? A etudier, ca semble vraiment sympa comme truc, plus aucun avantage a prendre une BM dans ce cas 


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Amélioration BVA
Déterrage ! Des news ? Je serrai bien intéressez pour mon guilux Boitoto . Pouvoir empêché le patinage du convertisseur ,monter et descendre les vitesses, ça laisse rêveur .
Merci si vous avais plus d info .
Ps: y'a du nouveaux http://automatictransmission.com.au/rel ... wsId=44692
Mais bon ça ne m avance pas beaucoup .
Merci si vous avais plus d info .
Ps: y'a du nouveaux http://automatictransmission.com.au/rel ... wsId=44692
Mais bon ça ne m avance pas beaucoup .

Re: Amélioration BVA
Déterrage 2 : pas gagné pour le 100 bva5 donc question bva4 ou BM?
Il me faut des éléments complémentaires
Il me faut des éléments complémentaires
Re: Amélioration BVA
Bonjour
Un abonné de My100 a commandé le lock up en Australie pour 220€.
Il dit qu'il est possible de changer les vitesses avec le lock up. Et qu'il faut le couper avant l'arrêt sinon le moteur cale.
http://fr.groups.yahoo.com/group/my100i ... ssage/7694
Cdt
Un abonné de My100 a commandé le lock up en Australie pour 220€.
Il dit qu'il est possible de changer les vitesses avec le lock up. Et qu'il faut le couper avant l'arrêt sinon le moteur cale.
http://fr.groups.yahoo.com/group/my100i ... ssage/7694
Cdt