

je m'appelle Vincent , j'ai 41 ans , marié , 3 enfants , un chien , des chats , j'habite en Alsace
Bref je possède un 80 depuis ..... 15 ans c'est un modèle 12s de 94 qui totalise pas loin de 450 000 bornes, je l'avais acheté à l'époque avec 70 000 km
on a bourlingué à travers l'Europe, un peu de sable avec le Maroc et la Mauritanie une seule fois il y a 10 ans ...
j'ai changé un turbo à 300 000 pour un Garett T3, les segments deux fois en préventions, les injecteurs, les coussinets , refait la pompe d'injection , refait la culasse vers 400 000 , un embrayage renforcé ....
côté cosmétique il a eu droit à une réhausse de 7 cm , une monte en 295 / 70 X 15 en BF All terrain , une ligne équinox une nouvelle peinture noir métal et une sellerie complète cuir et alcantara gris / Noir ... bref
c'est mon jouet .. et je le bichonne pas mal
Le 80 me sert essentiellement à me balader à travers l'Europe pour assouvir ma passion pour la photo animalière et ma passion pour les courses de motos ancienne ..
je possède également un FJ 40 depuis ... également une 15 d'année ... qui me sert à crapahuter dans la foret ...
voici quelques images ...
[ image externe ]
[ image externe ]
Bon sinon j'ai une merde sur mon 80 .... le diff central ne veut plus sortir et j'ai été obligé de démonter l'arbre avant pour pouvoir rentrer ....
j'avais il y a quelques années fait la modifs pour qu'en courte je puisse rouler sans le diff central enclenché et cela à toujours fonctionné ...
mais là rien à faire je n'arrive plus à le débloquer ...
Ki à une idée ..
je file poser la même question dans le tech !!!
Vincent un peu honteux pour cette longue attente de présentation
