Nouveau venu sur forum
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nouveau venu sur forum
Bonjour à tous, nouvellement inscris sur le forum, dominique, 48 ans résidant en région niçoise, passionné de raids africains depuis plus de quinze ans et de toyota... (60, 80 BVA, et 80 BVM), j'ai eu l'occasion au travers de mes divers voyages, mais également de mes diverses préparations, de bien connaître le 80 dans pas mal de détails...
Aujourd'hui je possède une "première main" de 1997 24S, totalement équipé et préparé pour le raid, qui totalise au compteur 168000 kms..., c'est mon jouet qui n'est utilisé que très ponctuellement dans l'année et réservé pour mes escapades africaines.
A votre disposition pour échanger sur le forum, et au plaisir de se rencontrer prochainement.
Dominique / IDEA
Aujourd'hui je possède une "première main" de 1997 24S, totalement équipé et préparé pour le raid, qui totalise au compteur 168000 kms..., c'est mon jouet qui n'est utilisé que très ponctuellement dans l'année et réservé pour mes escapades africaines.
A votre disposition pour échanger sur le forum, et au plaisir de se rencontrer prochainement.
Dominique / IDEA
Re: Nouveau venu sur forum
Bienvenue sur le forum.
Raconte nous un peu tes escapades.....
On aime bien le belles histoires.

Raconte nous un peu tes escapades.....

On aime bien le belles histoires.

Re: Nouveau venu sur forum
Salut
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.