Partage de container sur la Namibie

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
jul

Re: Partage de container sur la Namibie

Message par jul »

Dernier message de la page précédente :

Un conteneuteneur de 40 pieds fait 12 metres de long donc assez pour 2 80.

Enfin on trouve des billets d'avion, Bruxelles - Windhoek pour 850€ environ en période de Pâques et environ 1000€ pour l'été et il y a 2 escales (Franckfort - Johannesburg).

Concernant le carnet de passage, Pan59 à tout dit!!! :D

themsi

Message par themsi »

Bonjour, tout est presque dit.
Le seul point où je ne suis pas en accord avec Pan (c'est mon avis) c'est de dire qu'il faut y aller 3 fois par an. N'étant pas retraiter je peux y aller en une seule fois 5 semaines soit minimum 2000€/de loc
Je l'ai déjà fait 2 fois, et regrette de ne pas avoir emmener directement mon 80. Le transport aurait été amorti et j'aurais voyager grand confort surtout en aménagement.
En France depuis 2 ans mon véhicule n'a pas rouler faute de congé, je le fais tourner sur 10 km et je rentre.
Des amis ont emmener leur Azalai sur Hilux (10 000€ de carnet) dès le premier voyage et ne regrette pas.
Pour l'avion pour la Namibie je pense que le vol Francfort/Windhoek( 1escale) est le plus rapide. En passant par Johannesburg c'est interminable.
Après le 4x4 peu rester dans d'autre Pays en gardiennage comme à Dar Es Salam avion 700€.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

themsi a écrit : Le seul point où je ne suis pas en accord avec Pan (c'est mon avis) c'est de dire qu'il faut y aller 3 fois par an. N'étant pas retraiter je peux y aller en une seule fois 5 semaines soit minimum 2000€/de loc
Moi 3 semaines Maxi à la fois :( soit grosso modo 6000 € pour 2 personnes tout compris en 4x4 de loc :( , si tu penses le faire à moins j'suis preneur de l'info , mais ça fait un moment que je le retourne dans tous les sens :? :?

3000€ de container aller + 2500€ de carnet + 2000€ d'avion , sans compter les frais sur place t'es déjà au dessus :? c'est sur qu'a partir du deuxième voyage tu commences à rentrer dans tes frais :wink: , mais en ce qui me concerne je sais que je ne pourrais pas me le permettre pour le moment :cry: :cry:

Plus tard peut être :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
themsi

Message par themsi »

pan59 a écrit :
themsi a écrit : Le seul point où je ne suis pas en accord avec Pan (c'est mon avis) c'est de dire qu'il faut y aller 3 fois par an. N'étant pas retraiter je peux y aller en une seule fois 5 semaines soit minimum 2000€/de loc
Moi 3 semaines Maxi à la fois :( soit grosso modo 6000 € pour 2 personnes tout compris en 4x4 de loc :( , si tu penses le faire à moins j'suis preneur de l'info , mais ça fait un moment que je le retourne dans tous les sens :? :?

3000€ de container aller + 2500€ de carnet + 2000€ d'avion , sans compter les frais sur place t'es déjà au dessus :? c'est sur qu'a partir du deuxième voyage tu commences à rentrer dans tes frais :wink: , mais en ce qui me concerne je sais que je ne pourrais pas me le permettre pour le moment :cry: :cry:

Plus tard peut être :roll:
Bonjour Pan c'est vrai qu'a partir du deuxième voyage tu commences à amortir, mais il y à quand même un coup.

themsi

Message par themsi »

C'est boucler, j'ai trouver un container à partager, mise en boite fin juin.
Thierry

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »