Un nouveau 80 dans le 64 !

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
khukri

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

Euh, c'était un petit "Je" .. pas un gros "JE" ... ça doit être l'ego qui me rattrape :wink:

COLIBRI

Message par COLIBRI »

salut il faut compter 2500 euros pour refaire la sellerie cuir avant à neuf...
et c'est reparti pour 300.000 kms
c'est pas garanti les sieges chez toyota 8)
ca donne ca :shock:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

eddy

Message par eddy »

c'est beau :D , mais c'est cher :twisted:

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Oui c"est beau !
Après faut aimer le cuir ... perso j'ai essayé et j'arrête pas de glisser dedans . Autant sur une berline oui , autant sur un 4X4 ou ça va secouer un peu , non.
Ça reste mon humble avis , et il n’empêche que les sièges sont beaux ! :wink:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Ah tiens ce matin fabrication des plaques pour virer cette saleté d'EGR.
Bon , regardez pas trop la masse c'est temporaire en attendant d'avoir la vrai tresse !

[ image externe ]

Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
lulu

Message par lulu »

Ah oui sinon j'allais dire que c'est du bricolage surtout venant de ta part. Sinon très bel engin.
Et maintenant tu arrive à l'heure au bivouac?
Dernière modification par lulu le 24 nov. 2012, 13:54, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer le message précédent

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Mais faut pas croire j'arrivais à l'heure avant aussi ! Ce ne sont que des mauvaises langues qui disent ça !

lulu

Message par lulu »

Si tu arrivais en retard c'est que tu n'appuyais pas assez sur la pédale de droite :twisted:

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Bon un peu de nouveau !

Papa Noel est passé avec un joli intercooler , alors j'ai pas pu m'empecher de le monter :

[ image externe ]

Et une fois monté , aprés quelques soudures , peinture et déplacements de tuyaux :
[ image externe ]

De plus comme mon compteur de vitesse faisait un peu n'importe quoi je me suis mis à le mettre en morceaux pour trouver la panne (j'ai fait un post là dessus ici )

J'en ai profité aussi pour réparer mon bloc arrière , tout pourri par la terre qui été rentrée à l'intérieur, une horreur ! :evil: . Après un bonne dose de patience et de nettoyage , il remarche enfin , ouf !

J'ai monté aussi de belles pièces inox confectionnées par JC achetées sur le boncoin , pour réaligner les barres stab AV et AR. Et en même temps renforcer celles de devant qui sont très fragiles à mon goût.
[ image externe ]

[ image externe ]

Et aussi remonter le répartiteur de frein arrière sur le pont :
[ image externe ]

Voilà je vais maintenant m'attaquer à la modif de la boite de transfert pour la passer en 4X4 non permanent . J'ai toujours été habitué au mode propulsion et je vois pas l’intérêt de faire tourner un pont avant tout le temps.Je sais qu'il y en a qui vont hurler au scandale mais c'est pas grave !! :mrgreen: Faut bien que je m'occupe !

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Goby a écrit : Voilà je vais maintenant m'attaquer à la modif de la boite de transfert pour la passer en 4X4 non permanent . J'ai toujours été habitué au mode propulsion et je vois pas l’intérêt de faire tourner un pont avant tout le temps.Je sais qu'il y en a qui vont hurler au scandale mais c'est pas grave !! :mrgreen: Faut bien que je m'occupe !
Oui je hurle "Au scandale " , mais bon si ça t'amuse , bonne bidouille :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon ton Interco , c'est quoi ( fournisseur et prix ) ??? :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Ah oui c'est vrai j'aurai pu préciser !

Donc l'interco , pris chez Egal16 à Muret . Et pour le prix , vu que c'est le père noel qui me l'a apporté ... :mrgreen:

Je crois que ça doit tourner dans les 1450€ le kit complet , qui d’ailleurs est de très très bonne facture. C'est du pile poil , mais faut pas croire non plus que ça se monte comme ça en jetant les tuyaux dans le compartiment moteur ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »