Dernier message de la page précédente :
Bon anniversaire aux fifi [ image externe ]JOYEUX ANNIVERSAIRE
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE
Tout d'abord bon Anniv à mon homonyme de dix années plus jeune
l'as trop d'la chance
Merci à vous les copains, pour certains on va se revoir bientôt et ce sera un vrai bonheur , et pour les autres au plaisir
Mention spéciale à Pascal et à mon cher Roro ( ton super Singe est sur le départ )
PS : Eric passe une bise à Sylvain
Merci à Titi !

Merci à vous les copains, pour certains on va se revoir bientôt et ce sera un vrai bonheur , et pour les autres au plaisir

Mention spéciale à Pascal et à mon cher Roro ( ton super Singe est sur le départ )
PS : Eric passe une bise à Sylvain

Merci à Titi !
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Je vais chez lui le week-end du 16/17 février. J'ai hâte; on s'est pas revu depuis le raid my80!PHIL7B a écrit : PS : Eric passe une bise à Sylvain![]()

Et on est sur un "projet à la con" pour 2014!!!!!

Faire un raid de régularité en Tunisie avec des véhicules "historiques"

J'ai un plan sur une Saab, et je regarde aussi vers une BMW 2002 de 1973......

Eh oui, 1664......... une grande date historique: la bataille de Kronenbourg!
Bon anniv à toi!

Bon anniv à toi!

BON ANNIV au plus âgé des deux, albert (60 ans), et au plus jeune, mon p'tit Matthias, TOYMI (37 ans)
p'tit message perso à toi, Matthias, c'était un délice si tu vois de quoi je parle, un grand merci

p'tit message perso à toi, Matthias, c'était un délice si tu vois de quoi je parle, un grand merci

-
- SW expert
Salut les gars !!!
Merci c'est sympa !!!
Pour Titi, content que ça te plaise, c'est fait pour ça !!!!
Pour Toyrouge , tu devais pas être en Thailande en ce moment ??? nous, on part le 30/01 jusqu'au 16/02 au cas où....histoire de se faire une ptiote plongée....
@+ et encore merci
Toymi
Merci c'est sympa !!!
Pour Titi, content que ça te plaise, c'est fait pour ça !!!!

Pour Toyrouge , tu devais pas être en Thailande en ce moment ??? nous, on part le 30/01 jusqu'au 16/02 au cas où....histoire de se faire une ptiote plongée....

@+ et encore merci
Toymi