Transformation pour barre panhard réglable

Trains roulants pour HDJ80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis preneur moi aussi !!!
Avant + arrière, tiens moi au jus rapidement
A+ et merci pour ton boulot :wink:

totoya83

Message par totoya83 »

salut moi aussi interessé pour un avant et un arrière :wink:
par contre tu peut me redire (a la louche) le prix pour
ces deux pièces et merçi encore pour cette offre :wink:
A+

syche

Message par syche »

Je vous confirme ca, mais c'est autour de 20 euros/kit, donc 40 45 euros avant et arriere. :D

Denain j'aurais le premier kit, je ferrais des photos.

Si c'est bon, j'enfait 3 kits si ils ont le temps, car je dois partir pour beijing et paris jeudi midi, timing tres court.

Et dites merci a Madmax pour les plans :wink: :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Je vous confirme ca, mais c'est autour de 20 euros/kit, donc 40 45 euros avant et arriere. :D

Denain j'aurais le premier kit, je ferrais des photos.

Si c'est bon, j'enfait 3 kits si ils ont le temps, car je dois partir pour beijing et paris jeudi midi, timing tres court.

Et dites merci a Madmax pour les plans :wink: :D
Cela risque d'être chaud pour les ramener cette fois ci syche , et puis faudrait se cotiser pour t'acheter un diable pour les porter :mrgreen:

Donc, dans le cas d'un envoi, il y aura + cher de port , environ 25 Euros /kit, que de pièces, si j'ai bien compris ?
Mais même comme ça, ça reste bien moins cher qu'en France :wink:
A +

syche

Message par syche »

Salut Madmax,

Oui c'est bien ca, 20 a 25 euros pour un kit pour 1 barre panhard.

Je vais essayer de voir avec China post pour l'envoi, de 2 Kit, et de plusieurs kit. Apres a voir pour faire des envois groupe.

Je vous donnerais les tarifs Pour une destination sur Paris. Ca donnera une idee.

Dans 3 heures je vais esayer d'aller voir l'avancemen de la pipe d'admission, je bave..mais 150 borne de mon chantier a la Ville, 2 heures de route...Chinoise. :roll:

syche

Message par syche »

Bonjour a tous.

Alors pas trops la tete de bois? :D

Bon hier soir, je suis passe chez mon tourneur fraiseur et le kit numero 1 etait pret pour le controle.

C'est tout bon, dans la foule j'ai commande 1 autre arriere et 2 avant pour avoir 2 sets, pour 2 voitures.

Je n'ai pas pu faire plus pour le moment car je dois partir pour Beijing dans 4 heures et il a fallu discuter pour qu'ils acceptent de m'en faire 3 de plus en si peu de temps.

Bref, pour moi je ne suis pas trops presse car pendant ces 2 semaines de vacances, je n'aurias pas le temps de faire la modif, je dois finir l'interieur, les parechocs et regler mon probleme moteur, il ne prend pas de tour et de temps en temps s'arrete, j'espere que c'est un probleme de filtres...

Mademax serais interesse par 2 kits avant, si il y a des gens interesse par 2 kits arriere ca roule :wink:

Je serais a Paris samedi. Sud de Paris, Essonnes.

Mademax, essai de voir si tu aurais quelqu'un interesse par 2 kits AR, comme ca on reste dans des paires. 8)

Des que je suis de retour en mongolie je relance une petite serie, on doit pouvoir expedier ca, je vais voir comment s'organiser et les frais de port.

Ce qui serais bien ce serais d'avoir quelqu'un pour receptionner et dispatcher les pieces en france..si il y a beaucoups d'interesses.

Sinon je reviendrais en france egalement dans 3 ou 4 mois, et je pourais en ramener 2 ou 3 paires egalement, mais ce coups ci il y aurais une paire pour moi, car j'aurais plus de temps pour m'occuper de mon BB 8)

Sinon j'ai envoye les photos a Madmax et Jidgi, donc si ils veulent bien les poster pour moi :lol: .

Je n'ai toujours pas appris a faire ca.... :(

Sinon envoyez moi un mp avec votre mail :wink:

Ah si encore une chose, ca fait en gros 1.8kg /kit (pour une barre panhard) :wink: si vous avez des bons plans pour le transport, faitent en profiter les autres :D

Aller A+ et bonnes fetes a tous :D :P

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Bonjour a tous.

Bon hier soir, je suis passe chez mon tourneur fraiseur et le kit numero 1 etait pret pour le controle.

C'est tout bon, dans la foule j'ai commande 1 autre arriere et 2 avant pour avoir 2 sets, pour 2 voitures.

Je n'ai pas pu faire plus pour le moment car je dois partir pour Beijing dans 4 heures et il a fallu discuter pour qu'ils acceptent de m'en faire 3 de plus en si peu de temps.

Bref, pour moi je ne suis pas trops presse car pendant ces 2 semaines de vacances, je n'aurias pas le temps de faire la modif, je dois finir l'interieur, les parechocs et regler mon probleme moteur, il ne prend pas de tour et de temps en temps s'arrete, j'espere que c'est un probleme de filtres...

Mademax serais interesse par 2 kits avant, si il y a des gens interesse par 2 kits arriere ca roule :wink:

Mademax, essai de voir si tu aurais quelqu'un interesse par 2 kits AR, comme ca on reste dans des paires. 8)

Des que je suis de retour en mongolie je relance une petite serie, on doit pouvoir expedier ca, je vais voir comment s'organiser et les frais de port.

Ce qui serais bien ce serais d'avoir quelqu'un pour receptionner et dispatcher les pieces en france..si il y a beaucoups d'interesses.

Sinon je reviendrais en france egalement dans 3 ou 4 mois, et je pourais en ramener 2 ou 3 paires egalement, mais ce coups ci il y aurais une paire pour moi, car j'aurais plus de temps pour m'occuper de mon BB 8)

Sinon j'ai envoye les photos a Madmax et Jidgi, donc si ils veulent bien les poster pour moi :lol: .

Ah si encore une chose, ca fait en gros 1.8kg /kit (pour une barre panhard) :wink: si vous avez des bons plans pour le transport, faitent en profiter les autres :D

Salut syches !!

Tu peux me ramener les quatre si tu veux ! Pas de problèmes !

A ++

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
syche a écrit :Bonjour a tous.

Salut syches !!

Tu peux me ramener les quatre si tu veux ! Pas de problèmes !

A ++
Comme ça j'en récupère 2 :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Bonjour SYche,
Je suis intéressé pour un ki AV&AR. Je peux aussi m'occupé du dispatch en France.

@+ et bon voyage.

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

super initiative les gars,egalement partant pour deux ou trois jeux :wink:

syche

Message par syche »

ok Jidgi,

Je vois qu'il y a du monde interesse, des mon retour en mogolie; je vois pour les frais de ports et relance une serie :wink:

Madmax, Jidgi, avez vous recu les photos?

A+

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »