Salut à tous.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Salut à tous.
Ca y est..
J'ai fait le saut de 78 au 100!
Je serai ravi de vous en présenté quelques photos prochainement.
Meridien.ch: Simplement un nom adapté aux voyages, vous ne trouvez pas? Le ".ch" pour mon pays d'origine.
Au grand bonjour à tous et au plaisir de partager des expériences, des sorties, des ballades des découvertes où la convivialité, le respect, la simplicité et la bonne humeur seront de mise.
Sylvain
J'ai fait le saut de 78 au 100!
Je serai ravi de vous en présenté quelques photos prochainement.
Meridien.ch: Simplement un nom adapté aux voyages, vous ne trouvez pas? Le ".ch" pour mon pays d'origine.
Au grand bonjour à tous et au plaisir de partager des expériences, des sorties, des ballades des découvertes où la convivialité, le respect, la simplicité et la bonne humeur seront de mise.
Sylvain
Re: Salut à tous.
Salut et bienvenue sur le forum.
On attend avec impatience les photos de ton nouveau jouet.
Et aussi de ton ancien aussi..... j'ai toujours eu un petit faible pour le 78!

On attend avec impatience les photos de ton nouveau jouet.

Et aussi de ton ancien aussi..... j'ai toujours eu un petit faible pour le 78!

Dernière modification par Toyrouge le 20 janv. 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : redimension image
Raison : redimension image
J'adore le 78.
Un vrai look de baroudeur, et un super volume intérieur qui donne plein de possibilités d'aménagement....

Un vrai look de baroudeur, et un super volume intérieur qui donne plein de possibilités d'aménagement....

Salut Sylvain,
Bienvenue à toi ici ainsi qu'a ton 100.
Le 78 est une force tranquille indestructible.
Bienvenue à toi ici ainsi qu'a ton 100.

Le 78 est une force tranquille indestructible.