Dernier message de la page précédente :
Je te remercis Peter, je te tiens au courant.Probleme suspension pilotée
Re: Probleme suspension pilotée
regare le livret conducteur il parle des fusibles
voila ce que j'ai ecrit sur un autre forum
Pour compléter légèrement ce sujet, je fais des tests pour adapter mon 100 (1999) a une utilisation familiale sur chemins et pistes. On a déjà évoqué le module de chez SLEE pour bloquer la hauteur de caisse sans tenir compte de la consigne de vitesse, et pour ma part j'ai commencer a faire quelques essayes en enlevant des fusibles

retrait du fusible n° 26 : plus de voyant au TdB, la hauteur reste quelque soit la vitesse.
retrait du fusible n° 37 : les voyant s'affichent, les consignent demander s'affichent mais l'action demandé ne se réalise pas et le véhicule garde sa hauteur.
retrait du fusible n° 43 : les voyants restent affichés, mais le véhicule descend en position basse pour ne jamais remonter.
Ces tests ne concernent que la hauteur, je n'ai pas fait de tests sur la fermeté de la suspension.
26 et 37 sont au pieds conducteur
43 dans le compartiment moteur, de souvenir c'est l'alim de la pompe
mais dans ton cas la pompe marche car tu nous dis qu'il monte de l'AR???
voila ce que j'ai ecrit sur un autre forum
Pour compléter légèrement ce sujet, je fais des tests pour adapter mon 100 (1999) a une utilisation familiale sur chemins et pistes. On a déjà évoqué le module de chez SLEE pour bloquer la hauteur de caisse sans tenir compte de la consigne de vitesse, et pour ma part j'ai commencer a faire quelques essayes en enlevant des fusibles


retrait du fusible n° 26 : plus de voyant au TdB, la hauteur reste quelque soit la vitesse.
retrait du fusible n° 37 : les voyant s'affichent, les consignent demander s'affichent mais l'action demandé ne se réalise pas et le véhicule garde sa hauteur.
retrait du fusible n° 43 : les voyants restent affichés, mais le véhicule descend en position basse pour ne jamais remonter.
Ces tests ne concernent que la hauteur, je n'ai pas fait de tests sur la fermeté de la suspension.
26 et 37 sont au pieds conducteur
43 dans le compartiment moteur, de souvenir c'est l'alim de la pompe
mais dans ton cas la pompe marche car tu nous dis qu'il monte de l'AR???
Re: Probleme suspension pilotée
Non justement il reste a la hauteur normale a l'arrière, il ne bouge pas même lorsque je lui demande de monter ou descendre.
En fait les hauteurs de caisse sont bloquées, position basse pour devant et position normale pour l'arrière.
En fait les hauteurs de caisse sont bloquées, position basse pour devant et position normale pour l'arrière.
Re: Probleme suspension pilotée
As tu pu tester pour voir si ta pompe fonctionne? Il est possible que ce soit juste le fusible de cette dernière
Il y a bien le niveau d huile préconisé car sans huile il est possible qu elle se mette en sécurité.

Il y a bien le niveau d huile préconisé car sans huile il est possible qu elle se mette en sécurité.
Re: Probleme suspension pilotée
Fusible ou connecteur arracher sur la sphere coté conducteur , ou capteur qui ce trouve sur le coté de l'amortsseur en haut sous le passage d'aile avant , regarde si il ce trouve dans le milieu de la lumiere et la connection ou.... vire moi ce truc et monte des amortos qui vont bien
Bilstein gR pour ne pas le dire 



Re: Probleme suspension pilotée
J'ai eu le toubib.
Capteur avant qui déconne, il les a changé cet aprèm et fait des essais, tout marche normalement et il a fai le tour de toutes les connectiques (que j'avais déjà fait).
Le prochain coup qu'il m'arrive un truc comme ça, ce sera direct à la valise.
Merci a tous ceux qui ont pri le temps de répondre et d'ajouter des conseils.
Capteur avant qui déconne, il les a changé cet aprèm et fait des essais, tout marche normalement et il a fai le tour de toutes les connectiques (que j'avais déjà fait).
Le prochain coup qu'il m'arrive un truc comme ça, ce sera direct à la valise.
Merci a tous ceux qui ont pri le temps de répondre et d'ajouter des conseils.
Re: Probleme suspension pilotée
salut spude
le toubib t'a pris combien ?
si tu as le détail j'aimerais bien le connaitre
merci
phil
le toubib t'a pris combien ?
si tu as le détail j'aimerais bien le connaitre
merci
phil
- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Messages : 465
- Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
- Been thanked : 2 times
Re: Probleme suspension pilotée
Ou se trouvent ces capteurs de hauteur ?
je pense en avoir un qui deconne de maniére aléatoire
je pense en avoir un qui deconne de maniére aléatoire
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Re: Probleme suspension pilotée
Un capteur par roue avant, une petite biellette est fixée a un boîtier, et tu as une prise qui part de ton boîtier.
Le boîtier se trouve en haut dans l'aile.
Commence par nettoyer la petite prise.
À plus
Le boîtier se trouve en haut dans l'aile.
Commence par nettoyer la petite prise.
À plus