presentation Petitcoyote17

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: presentation Petitcoyote17

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

SAlut et bienvenue a vous deux et a ton 100 .

Bon tu n'as pas tout faux sur le choix du véhicule, le 100 est super, par contre tu as tout faux sur tes craintes concernant le Maroc :mrgreen: . Tu n'y ressent franchement aucune insécurité, bien au contraire 8)

+1 avec les autres, voit le programme des raid de Pascal, tu seras encore plus sécurisé par rapport a tes craintes, il habites sur places, il est connue partout, parle la langue, te prepare la bouffe, y'a pire comme condition de voyage :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à vous. :wink:

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

Bienvenus à vous sur ce forum.
+1 avec Pascal aucun risque avec lui;les raids avec lui sont de vraies vacances :D :D :D .
Je viens souvent dans ton coin(famille à Royan, potes et pied à terre à Oleron)
Il reste encore des places sur le raid Transdraa avec Toyrouge en Mai :vois avec lui.
A+ Patrick

toysahara

Message par toysahara »

pat723126 a écrit :Et puis tous les membre du forum pourront te le confirmer, plutot que Orpist, si ça peut coller avec tes dates, regarde putot les parcours que Pascal propose sur son site. Tu y découvriras une convivialité et une connaissance du pays inégalables.

+1 :lol:

toysahara

Message par toysahara »

ChameauRouge a écrit :Bienvenus à vous sur ce forum.
+1 avec Pascal aucun risque avec lui;les raids avec lui sont de vraies vacances :D :D :D .
Je viens souvent dans ton coin(famille à Royan, potes et pied à terre à Oleron)
Il reste encore des places sur le raid Transdraa avec Toyrouge en Mai :vois avec lui.
A+ Patrick
+1 avec Pascal que du bonheur (sans dec !) :lol: :lol: :lol: surtout sur le Maroc . :roll:

toysahara

Message par toysahara »

Bienvenus Philippe et Sylvie
en ce qui concerne le Maroc , du pur bonheur(avec Pascal :roll: ) je repartirais vonlontier cette année ou 2014 ?
a + sur le forum
Pierre :wink:

francky44

Message par francky44 »

Salut à vous trois chers voisin :wink: , Tu t'es pas gourrer de forum tout le monde est cool et il y a toujours quelqun pour répondre à toutes les quetions que tu te poses :mrgreen: .
A plus

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Un grand merci à tous. J'a

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Un grand merci à tous...j'ai contacté Pascal, et ai déjà reçu le formulaire d'inscription.
Le planning des vacances a organiser, et normalement çà devrait le faire.
A Chameau Rouge; si tu viens dans le coin, demande La Glacière Oléronaise, çà sera un
plaisir de vous accueillir. Petitcoyote.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »