Vie au bivouac

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

Et on fait la cuisine tout en roulant, avant de dresser la tente. Comme ça il reste du temps pour l'apéro :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Romain a écrit :Par exemple pour l'apéro 8)
Avec l'age on cherche un peu plus le comfort et on en a marre de s'habiller accroupillé ou couché. Donc il faut une tente qui a une certaine hauteur. Si le temps est mauvais et qu'on se regroupe autour d'une petite table - donc il faut une certaine hauteur.
Ce ne'st pas une tente destiné a simplement se coucher dedans.
Bah je n'ai que 50 balais et j'arrive encore à trouver du plaisir à dormir sous la tente :wink:

Et en cas de mauvais temps ( ce qui est rare , dans les pays ou j'vais bivouaquer, mais ça peut arriver) , avec l'argent économisé sur la tente , on peut s'payer une tite auberge , et un p'tit hotel c'est sympa aussi et c'est bien de faire un peu travailler l'économie locale :wink: :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

:lol: :lol: perso egalement 3s par contre j'ai vu ces tentes chez un fournisseur,c'est effectivement du tres bon matos :wink:
mais c'est oas dans mon budget :roll: :lol:

pascal8071
Newbie
Newbie

Message par pascal8071 »

Romain a écrit :Par exemple pour l'apéro 8)
Avec l'age on cherche un peu plus le comfort et on en a marre de s'habiller accroupillé ou couché. Donc il faut une tente qui a une certaine hauteur. Si le temps est mauvais et qu'on se regroupe autour d'une petite table - donc il faut une certaine hauteur.
Ce ne'st pas une tente destiné a simplement se coucher dedans.
ca a l'air d'etre du beau matos et le montage et rapide mais pour moi je reste dormir dans ma tente de toit.
il y a deux an lors d'un bivouac au maroc on s'est fait agresser par 8 chiens sauvages :shock: bien heureux de se trouver a plus de 2 metres de haut. :P

beaucoup de monde dorme a cote de leur vehicule et dans ce cas la je crois que ca doit etre moins drole :cry:

Romain

Message par Romain »

Pour moi la question se pose pas de dormir dedans puisque j'ai le toit levable, mais c'est une tente intéressante pour se protéger ou pareil. Certes elle est cher et comme ça, j'hésite toujours encore :lol: (depuis deux ans)

Répondre

Revenir à « Les accessoires »