Merci de ton aide.
Hier soir O v à l'electrovanne, je n'ai pas testé au niveau du fusible
Marise, mon assistante, tournant la clé en deuxieme position, pas de click perceptible au solénoïde
Ce midi (j'ai des lampe halo qui sèche la voiture depuis cette nuit et là un petit radiateur souflant):
- 11 V entre fusible et bas de caisse au niveau du passage de porte (le controleur des batteries indique > 12V)
- 5 v

entre l'electrovanne est la masse.
ça ne démarre toujours pas
Confirmez moi : j'ai donc à priori une perte due à l'humidité (ça fait masse quelque part).
Je dois simplement controler le fil qui va du solénoïde à ... (ah ben oui, je ne sais même pas où il va

) ..
Help, dites moi ce que je dois controler
Je crois avoir compris que dans le pire des cas, pour partir quand même, fil du + au solénoide avec un fusible et un coupe circuit et ça doit y aller ... (enfin je rigole, il faut une semaine à un poireau comme moi pour faire un truc pareil

)
Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help