Présentation JT 111 ( Jean-luc )

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Présentation JT 111 ( Jean-luc )

Message par JT111 »

Bonjour à tous
Résidant en région bordelaise, j'ai attrapé le virus "Toy" il y a un peu plus d'une dizaine d'années avec l'achat d'un 61. Après l'avoir remis à neuf, je voulais le changer pour un 80 :) mais la côte de ce dernier m'a incité à acquérir un 100 :? ( 2000,VX,BM, 260 000 kms à ce jour) .
Cela maintenant 6 ans que je le possède et l'ai progressivement " préparé" pour des voyages en famille ( Maroc, Espagne, Islande, Portugal, Norvège, Roumanie, France ). Cela m'a permis en parallèle de me familiariser avec la cartographie "embarquée".
Je bricole un peu et je suis "parrainé" à l'occasion pour certains travaux délicats par un ami mécano " à l'ancienne": un régal !!
Voila pour l’essentiel.
Bien cordialement.
Jean-luc

didier11

Re: Présentation JT 111 ( Jean-luc )

Message par didier11 »

Bienvenue Jean-Luc, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton 100 et 61.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Welcome Ex 61iste!
oh oui des photos, des photos!!

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

didier11 a écrit :Bienvenue Jean-Luc, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton 100 et 61.
Bonjour Didier
Pas trop de photos du 61 mais dès que je passe chez mon beau-père ( Coursan...) je te fais signe :)
Pour en revenir aux photos, dès que j'aurais le droit, je présenterais mon 100 au complet dans la rubrique Ad-hoc.
Bonne journée.
Jean-luc.

maverick27

Message par maverick27 »

salut Jean-luc et bienvenu :wink:
mais tu as le droit pour les tofs :D

didier11

Message par didier11 »

Coursan !!! Tu es dans quel coin :D

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

didier11 a écrit :Coursan !!! Tu es dans quel coin :D
Je réside entre Bordeaux et Arcachon mais je suis né dans les PO ou je me rends régulièrement pour voir mes parents.
Mon beau-père réside lui à Coursan et je crois que je dois m'y rendre sous peu: on en reparle :)
Pour info, je viens de faire la présentation du 100 dans la rubrique qui va bien.

eddy

Message par eddy »

hello et welcome :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Jean-Luc et bienvenue parmi les "Piqués(ées)" Toy's :lol: :lol:
Si toutefois le coeur t'en dit..... de venir au rasso de juin, n'oublie pas les huîtres :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
xab64

Message par xab64 »

Bienvenue.... Le sud-ouest se renforce!!!

Va voir la rubrique Rasso-sud ouest!!! En mai au Château de Lastours....

Au plaisir de te rencontrer.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »