Salut Khukri.
Y'a pas de problème pour la visite, c'est gratuit et de plus il y a la table mais aussi le bistrot qui va avec.
Pour l'interco, tout ceux monté d'origine au dessus du moteur on l'écope monté dans se sens pour justement
prendre l'air frais de l'extérieur même si l'air chaud monte naturelement.
Monter l'écope dans l'autre sens, tu ferrais circuler l'air déjà réchauffé par le radiateur moteur à travers l'interco, et
de se fait une moin bonne éficacité.
On ne voit pas sur la photo, mais il y a une ventilateur sous l'interco avec un intérupteur au tableau de bord pour
forcer l'air à circuler quand on évolut à vitesse réduite (trial, passage de dunes...).

Je ne voulais d'intercooleur frontal car trop de longueur de tube, ni d'interco air/eau trop de pieces à rajouter car je veus
garder une simplicité et une accéssibilité autour du moteur.

Merci à vous tous pour les compliments, quand j'aurai le temps je pense faire un pare choc avant sur mesure car celui
d'origine coupé ne me plais pas franchement, et je pense remplacer le capot moteur par un en fibre beaucoup plus
leger avec une écope d'interco incorporé plus jolie que l'excroissance que j'ai actuelement dessus.
