Dernier message de la page précédente :
Va au fond des choses, donnes ton avissam2 a écrit :Entre les discours et la réalité il y a une différence, mais bon..............
Il y à toujours les mêmes mots, erreurs ou vision de la part de certains clients sur leur préparation.
boph71 peux tu éclairer ma lanterne stp:
A l'arrière, je vais ajouter une troisième batterie avec coupleur séparateur
Pourquoi penses tu que ce soit une bonne solution? pour être sur de redémarrer même si on reste statique un certain temps, par contre c'est du poids embarqué
Dans le coffre arrière, j'ai un double tiroir outback, par contre il est juste posé, pas fixé, je souhaite améliorer cela, y a t' il des pièces spécifiques pour fixer l'ensemble ?, au dessus je sanglerai réservoir d'eau et boites de rangements, mais de façon provisoire, lorsque l'on rentre de vacances, on vire tout jusqu'aux prochaines...
As tu estimé le poids de l'ensemble? non mais forcément trop lourd ?, on charge généralement trop
Pour les tiroirs, ils ne sont pas fixés, mais ils sont bien coincés, ça ne bouge pas trop, ça saute un peu sur les bosses
Pourquoi ne pas les avoir fixés? c'est fait, en fait je l'ai acheté comme cela, voir inter ci avant
si possible sur les ancrages d'origine
qu'appelles tu "les ancrages d'origines"? les inserts taraudés sur lequel sont vissés les boucles d'amarrage dans le coffre
Merci
Sam