couple de serrage / ref roulement de roue arriere

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

couple de serrage / ref roulement de roue arriere

Message par extrahilux »

Bonjour a tous,

je viens de voir de l'huile sur un passage de roue arriere du 80 ,du coup je doit changé le kit joint /roulement, sur le mien c'est des tambours,ca a l'air un peu plus long a faire :?: que sur un modele a disque,est ce que les roulements sont les memes?(je viens de regardé sur un de nos partenaires,en pieces d'origine la ref est la meme du fj de 1990 a au 24s de 1997),je cherche aussi les couples de serrages et pendant que je suis dans les questions :mrgreen: ,quel est le différence pour le pont arriere entre "full floating axle" et "semi floating axle" (vu sur toyody) c'est les arbres de roues différents? voila merci d'avance :wink: une petite photo histoire de !
DSC_3541.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Re: couple de serrage / ref roulement de roue arriere

Message par extrahilux »

Bon a premiere vu c'est la transmission semi floating axle comme le fzj de HATICO37,et il faut sortir les satellites pour déposé les arbres de roues...

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Re: couple de serrage / ref roulement de roue arriere

Message par extrahilux »

sayé la ref de roulement koyo spécifique au semi flottant est dispo pour ceux qui ont besoin!

Fzj 80&100
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »