Dernier message de la page précédente :
Alors la les gas, c'est champagne...j'ai reussi a mettre les photos....bon aller je vais me remettre au boulot sur l'amenagement du 80

A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Sylvain !syche a écrit :Salut a tous.
Je vien de montrer la piece a mon oncle qui est prof tourneur fraiseur, et selon lui 2 petites chose a ameliorer:
Les filets s'arretent brute, donc c'est un peu coupant pour les doits, ils faut y mettre un petit coups de toile emeri, et le deuxieme point, c'est le meplat de 26 pour le reglage, il me conseil de le faire 3 fois (comme sur un boulont classique), de maniere a y avoir toujours acces avec une clef plate, meme monte entre le pont, la roue de secourt,.. etc..
Donc je verrais ca en chine pour les prochains
Tu m'étonnes ! Surtout en ce moment J'espère pour toi que t'avais pas la barbe, sinon .....syche a écrit :Ca y est , tout est parti..enfin tout, les 2 kit que j'avais ramene dans la valise.
Plus de 8kg de metal, ca avais sonne dans tout les portiques, il ont cru que j'avais une mitrailleuse dans mon sac![]()
...
Breff, des mon arrive la bas je vous tien au jus pour un envoi direct depuis la chine...mais il faudra grouper pour reduire les frais de port, et redistribuer une foi ici.
Bonne route a tous, je retourne au boulot sur ma bete.