Transformation pour barre panhard réglable

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
syche

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Alors la les gas, c'est champagne...j'ai reussi a mettre les photos....

bon aller je vais me remettre au boulot sur l'amenagement du 80 :wink:
A+

lolo84

Message par lolo84 »

syche a écrit :Alors la les gas, c'est champagne...j'ai reussi a mettre les photos....

bon aller je vais me remettre au boulot sur l'amenagement du 80 :wink:
A+
A la tienne !!! :lol:

syche

Message par syche »

Salut a tous.

Je vien de montrer la piece a mon oncle qui est prof tourneur fraiseur, et selon lui 2 petites chose a ameliorer:

Les filets s'arretent brute, donc c'est un peu coupant pour les doits, ils faut y mettre un petit coups de toile emeri, et le deuxieme point, c'est le meplat de 26 pour le reglage, il me conseil de le faire 3 fois (comme sur un boulont classique), de maniere a y avoir toujours acces avec une clef plate, meme monte entre le pont, la roue de secourt,.. etc..

Donc je verrais ca en chine pour les prochains :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Salut a tous.

Je vien de montrer la piece a mon oncle qui est prof tourneur fraiseur, et selon lui 2 petites chose a ameliorer:

Les filets s'arretent brute, donc c'est un peu coupant pour les doits, ils faut y mettre un petit coups de toile emeri, et le deuxieme point, c'est le meplat de 26 pour le reglage, il me conseil de le faire 3 fois (comme sur un boulont classique), de maniere a y avoir toujours acces avec une clef plate, meme monte entre le pont, la roue de secourt,.. etc..

Donc je verrais ca en chine pour les prochains :wink:
Salut Sylvain !

Impec ! Pour le méplat , c'est mieux avec 3, mais là où c'est placé, il n'y a pas de problème d'accès.

A ++++ Jean-Yves

syche

Message par syche »

salut a tous, il me reste 1 kit avant arriere, , lolo84 va avoir l'autre :D .

Contactez moi en mp :wink:

A+

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

mp syche :wink:

syche

Message par syche »

Ca y est , tout est parti..enfin tout, les 2 kit que j'avais ramene dans la valise.

Plus de 8kg de metal, ca avais sonne dans tout les portiques, il ont cru que j'avais une mitrailleuse dans mon sac :D :D ...

Breff, des mon arrive la bas je vous tien au jus pour un envoi direct depuis la chine...mais il faudra grouper pour reduire les frais de port, et redistribuer une foi ici.

Bonne route a tous, je retourne au boulot sur ma bete. :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Ca y est , tout est parti..enfin tout, les 2 kit que j'avais ramene dans la valise.

Plus de 8kg de metal, ca avais sonne dans tout les portiques, il ont cru que j'avais une mitrailleuse dans mon sac :D :D ...

Breff, des mon arrive la bas je vous tien au jus pour un envoi direct depuis la chine...mais il faudra grouper pour reduire les frais de port, et redistribuer une foi ici.

Bonne route a tous, je retourne au boulot sur ma bete. :wink:
Tu m'étonnes ! Surtout en ce moment J'espère pour toi que t'avais pas la barbe, sinon ..... :)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Alors lolo :shock:

Kikcéqui va avoir une belle barre panhard réglable ? :wink:

On veut les photos ! hein !

A +++++++

syche

Message par syche »

And the winner are:

Lolo, and Jidgi :D :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :And the winner are:

Lolo, and Jidgi :D :D

:shock: Jidgi ! :shock: J'men doutais un peu, mais il n'en parlait pas le petit cachotier :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »