cherche infos diverses sur bus 4x4 toyota coaster

Un lieu d'expression pour tous.
El Tochota

Re: cherche infos diverses sur bus 4x4 toyota coaster

Message par El Tochota »

Dernier message de la page précédente :

Prends-le comme ça et je me réinscris sur le prochain ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Avec plaisir mon cher Marc :wink: , mais prend 2 roues de secours :roll: :mrgreen: :mrgreen: 8)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis tu demanderas a nounours d'etre un peu plus experimenté en nav aussi, parce que la prochaine fois, on te laisse avec tes copains bidass :mrgreen:

Bon j'espere au moins qu'il a un turbo ton citroen, sinon, tu vas mourrirrrrrrr tellement c'est molasse ce moulbif :?

Par contre les vitesse au tableaux de bord, j'adooooore, je comprend pas pourquoi ils ont abandonné ca :wink:

Bon sinon d'accord avec toi, rien a voir aves le side :mrgreen:

Mon kiff serais un bo aistream 8) 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
El Tochota

Message par El Tochota »

Airstream...miam! mais au Maroc, avec les carrosserie alu poli, tu te passes au micro-onde direct :wink:

Même pas de turbo, le petit 2.5, c'est mou, ça se conduit comme un pl mais bon, pas cher...( boite 5 et levier au plancher quand même ). Connait déjà une dizaine de fois le maroc et ses artisans mécanos, peintres et toliers, le gars y passe 3 mois chaque année ( à se balader, pas à rester comme une burne, planté sur une plage ).

Au fait, mes potos bidasses, ils ont été sympa avec moi: cacahuètes, thé, légèrement hilares quand j'ai avoué vouloir tailler direct le long de la frontière et juste un peu inquiets quand je leur ai dit que je repartais tout seul rattrapper mes copains... Ils peuvent nous remercier, ça aura été leur activité de la semaine :lol: :lol: :lol:

OLDLAND

Message par OLDLAND »

:mrgreen: :mrgreen:
ON SE REFAIT UN TRIP LES GARS :!:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Mouais, j'ose meme pas imaginer la traversé de l'atlas avec ta (vapricacion alemandeeeeee) :?

C'est bien les fab allemande, mais sur un porteur allemand :mrgreen: parce que c'est un peu lourdddd

Avec un citron, tu vas avoir du mal a arriver au haut du col, et tu vas avoir du mal a freiner arrivé en bas :mrgreen:

J'deconneeeeeeeee :mrgreen: il a une gueule marrante ton bazar 8) tu envisage quoi comme ballade ? on a fait du CC il y qq années, et c'est franchement sympa :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
El Tochota

Message par El Tochota »

C'est pas un citron mais un pigeot :lol: . y'en a qui lui tripatouille la lda, voir greffe un moteur turbo...hummmm, faut pas faire des trucs comme ça.
Non, sans dec, c'est pour des virons de 3 ou 4 jours, tranquille avec plus de confort que le 80 et sans tomber dans le look cc capucine-parabole-marcel :roll: La cote d'amour le situe à presque 3 fois plus que ce qu'il m'a coûté donc......
J'aimerais bien me le repeindre très vintage à base de rouge vif / crème ( genre corvette quôa ).....

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »