jeu dans la direction
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
jeu dans la direction
salut les copains ,voila j'ai du jeu dans la direction mais pas a l'arret ,que quand je roule j'ai l'impression qu'il y a un jeu enorme (temps de reponse ) je precise que le boitier ne fuit pas ,j'attend vos proposition de diagnostics merki !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: jeu dans la direction
Ca peut être plein de chose
Boitier direction, amortisseur de direction, silenblocs, roulements.............

Boitier direction, amortisseur de direction, silenblocs, roulements.............

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
titi pour le mettre a la casse il faudrait qu'il soit vert !!!!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
j'en ai parler avec un pote il me dit que c'est a cause de ma rehausse ,la barre panhard est trop courte du coup !!! il va falloir couper et ressouder
non cela ne donne pas du jeu, mais donne un volant decalé...
regarde plutot, jeu dans le boitier, rotule, pivot de bol et aussi roulement, . l'amorto ne peut pas provoquer de jeu.
Par contre une rehausse "mal faite" change l'angle de garde donc un véhicule plus réactif et qui augmente le ressenti des différents jeu. As tu modifier tes tirants de ponts AV, monté de SB decaler ou ajouté des castors plates ( pas certains de l’orthographe, mais fer plats qui sert a recentrer les fixations de tirants)

regarde plutot, jeu dans le boitier, rotule, pivot de bol et aussi roulement, . l'amorto ne peut pas provoquer de jeu.
Par contre une rehausse "mal faite" change l'angle de garde donc un véhicule plus réactif et qui augmente le ressenti des différents jeu. As tu modifier tes tirants de ponts AV, monté de SB decaler ou ajouté des castors plates ( pas certains de l’orthographe, mais fer plats qui sert a recentrer les fixations de tirants)

salut
as tu simplement essayé de régler le boitier?
as tu simplement essayé de régler le boitier?
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994