Salut à tous,
est-ce que certains de l'ouest (surtout), et peut-être d'ailleurs, vont aller à ce salon : http://conseil-nord-sud.com/campus-parc/ ?
j'y vais pour les 2 jours, avec bivouac sur place. on va peut-être se cailler, mais tant pis. pris résa pour zone de franchissement dimanche, et surement un RB, à voir sur place.
s'il y a des amateurs, possible de se retrouver là-bas.
A +
Salon du véhicule d'aventure KIKIVA ??
Re: Salon du véhicule d'aventure KIKIVA ??
Salut ,
j'ai vu l'affiche ce wd sur nantes en allant chercher une batterie , mais trop tard , déjà pris en famille
pour une fois qu'il y a un rassemblement dans le coin ...
Si j'y vais ce serat de courte duré , bien domage.
a+
j'ai vu l'affiche ce wd sur nantes en allant chercher une batterie , mais trop tard , déjà pris en famille

Si j'y vais ce serat de courte duré , bien domage.

a+
Trop loin! Et je suis déjà pris.
Ceci dit; bravo aux organisateurs car il y a un sacré plateau d'exposants!
Et il y en a pour tous les goûts!
Ceci dit; bravo aux organisateurs car il y a un sacré plateau d'exposants!

Et il y en a pour tous les goûts!

j'espère qu'on aura droit à un beau reportage photo on compte sur toi 
impressionnant la liste des partenaires/exposants

si tu y vas, appelle moi, qu'on se fasse un petit bonjour . je t'envoie mon tél par MP.francky44 a écrit :Si j'y vais ce serat de courte duré , bien domage.![]()
a+
A +
effectivement, liste très importante. et surtout pas mal de voyageurs, c'est le plus intéressant à mon goût.HJ61alex a écrit :j'espère qu'on aura droit à un beau reportage photo on compte sur toi
pas de problème, je vais faire de mon mieux pour un reportage.
A +
Salut à toi;mathfra a écrit :Salut à tous,
est-ce que certains de l'ouest (surtout), et peut-être d'ailleurs, vont aller à ce salon : http://conseil-nord-sud.com/campus-parc/ ?
j'y vais pour les 2 jours, avec bivouac sur place. on va peut-être se cailler, mais tant pis. pris résa pour zone de franchissement dimanche, et surement un RB, à voir sur place.
s'il y a des amateurs, possible de se retrouver là-bas.
A +
Je viens de voir ton post,j'etais sur Royan la semaine dernière;je serai bien venu passer le week-end avec toi mais je suis de garde (petits enfants),je viendrai faire un petit tour samedi ou dimanche,j'espère que l'on pourra se voir

Mon tel. en MP
A+ Patrick.